SKULL HEADS II

avril 25, 2011

ce matin de Pâques, point d’oeufs dans le jardin mais quelques têtes prélevées et clonées par la SKULL Box

la tête de ceux qui se sont aventurés dans le labyrinthe et qui ont trouvé la sortie malgrés les pièges et les dangers (pas si nombreux ^^)

si vous voulez aussi recevoir la votre et faire partie des SKULL HEADS II, allez donc tenter votre chance ICI


Crbr et Belzaran


Muriel et Vermine 01 (pas tout à fait lui mais enfin il s’est reconnu ;))


Fr3sh (version SKULL HEADS) et Toumik


Elf (Micky) et Mo- (version SKULL HEADS)


Diway et c0y0te7


Rex Buthor et Ccil (version SKULL HEADS)


Sko et Bebb


Jeff (version SKULL HEADS) et LouL


666 (version SKULL HEADS) et Misteurti

29 Réponses to “SKULL HEADS II”

  1. sko said

    C’est vraiment génial (pas très original comme com mais sincère).
    Merci et bravo Mister Skull.

  2. Muriel said

    Ha ha c’est top !
    ça en fait du monde qui s’est baladé ds ton labyrinthe .

    • Joe SKULL said

      et j’espère que c’est pas fini🙂
      je ne fais la tête que de ceux que je connais sinon, j’envoie la SKULL Box

  3. jeff said

    comme sko pas trés original mais vraiment joe tu nous gates c’est du boulot!!!!perso c’est un élément dont je me servirais plus tard!!!

  4. diway said

    héhé! trop fort!😉

  5. Belzaran said

    Original comme résultat. Ca a du te demander un sacré boulot de tous les faire.

  6. Reillon said

    J’ai vraiment hâte de voir le mien ^^

  7. Aduna Fael said

    Youpi je viens de recevoir le mien, merci pour le cadeau et encore grand bravo pour cette nouvelle galerie de SKULLHEADS, trop fort le Skull !!!

  8. michellux said

    Superbe ces Skull heads !
    J’ai participé, et répondu à la question posée mais je ne vois pas ma tête … Il y a un souci ?

    Merci😉

  9. Salut les voisins de bocal !🙂

  10. Mr Choule said

    je viens ici parce que ta boite à commentaires n’a pas l’air de marcher sur le labyrinthe. Voilà, pour répéter que j’étais très content de la petite tête dans le formol que tu m’as offert (tête que j’ai reconnu en effet). Merci.

  11. Nova said

    Chouette collection ça !🙂

  12. Vermine 01 said

    Hahaha…je suis toujours vivant …mouhahaha !!!

  13. Toumik said

    Top mais franchement top. En plus j’adore ton souhait de mettre que les tête… comme ça je m’épile pas les jambes et je peux qd même être jolie dans le formol… en plus le vert ça atténue les rougeurs. T’es vraiment vert de galant!
    Trop contente que ton magnifique dessin ait été sélectionné par « des Images pour le Japon ». T’assures bô-Joe-ché.

    • Joe SKULL said

      maintenant que tu le dis, c’est peut-être dommage qu’on ne voie pas tes belles jambes… il faudrait que je fasse des jambes-tête pour me rattraper🙂

  14. Toumik said

    Je crois que je me suis trompée… j’ai pris le dessin de Jean-Sébastien Rossbach pour le tien. Tu l’avais posté sur ton blog n’est-ce pas?

    Dis-moi!

    Bisous!

    • Joe SKULL said

      oui, je me disais aussi🙂 ceci dit, c’est carrement agréable de se faire prendre pour Rossbach😀

  15. Toumik said

    Hé hé, je suis trop nulle sur ce coup! Oui il assure ce dessinateur.
    Mais c’est toi que j’aime!

Laisser un commentaire

