le dîner sans fin (part 9)

mai 2, 2011

je vous avais dit qu’il était sans fin (mais pas sans faim) =)
alors voici l’Homme Qui Dessine Moins Vite (mais terriblement mieux) Que Son Ombre
j’ai juste ajouté un peu de rouge à son plat :

15 Réponses to “le dîner sans fin (part 9)”

  1. sko said

    P….n, il dessine vraiment bien !!!!

  2. elf said

    j’lui gratterais bien le dos avec ma fourchette!

  3. Belzaran said

    Ca déchire ! On en mangerait…

  4. Content que ce dessin plaise. ];)
    Même avec du retard, je tiens mes promesses! ]:)

    Merci d’avoir mis cette touche de couleur qui souligne bien le caractère délicat de la demoiselle.
    Merci aussi d’avoir rajouté l’ombre omise.

  5. galien said

    Y a toujours une petite place pour un ptit qq chose, surtout quand c’est aussi bien dessiné !

  6. Reillon said

    C’est toujours bon le sang ^^

  7. 666 said

    Juste ce qu’il faut de rouge pour sublimer la participation de L’HQDMVQSO, son Erzébet Bathory, son univers, son encrage à nul autre pareil.
    Une bien belle et forte collaboration.
    Un régal … pour es yeux et l’imagination.

  8. Aduna Fael said

    Whaou cette table est vraiment magnifique, toutes mes félicitations à son créateur !!!

Laisser un commentaire

