SKULL HEADS II (3)

mai 3, 2011


M’zelle Eve et Savousepate


NOVA et French Râleur


Franck GRAETZ et PAPA cube


Sébastien MONCHAL et Raoul PAOLI

19 Réponses to “SKULL HEADS II (3)”

  1. Belzaran said

    Y’en a encore d’autres en attente ?

  2. 666 said

    Bravo encore pour ton concept, pour le bon moment passé à trouver la sortie de ce labyrinthe, pour la rencontre avec la Grande Dame et pour le cadeau à la sortie – même si on y a perdu la tête.
    Bravo pour ces cadeaux personnalisés.
    J’adore Ô combien le mien …

    • Joe SKULL said

      j’avais envie de vous faire plaisir et notamment à ceux qui ont participé aux premières SKULL HEADS. le crâne que j’ai fait pour toi pourrait sembler anodin mais ce sont ces cercles qui le différencie… au fait, ce sont juste des décorations ou ils ont un sens?

  3. galien said

    Bon sang, mais il va te falloir une sacrée penderie pour stocker tous ces trophées !

  4. M'zelle Eve said

    waouuuuuhhhh je n’arrête pas de te remercier… alors stop !!! t’as juste du talent man… c’est ça la classe😉

    • Joe SKULL said

      ben moi aussi je te remercie🙂 pour l’inspiration qui venait de toi et de ton univers… et moi, sans inspiration, je suis incapable de dessiner

  5. Vermine 01 said

    Incroyable…Franck arrive a se dessiner de façon quasi photographique !

  6. 666 said

    Au départ, ces motifs sont purement décoratifs et récurrents chez moi. J’aime les cercles. Sauf au Mah-Jong où ils ne sont pas ma couleur – ou famille – de prédilection😀
    Mais ça a peut-être un lien – j’y jouais gamine avec ma grand-mère. Depuis, j’ai d’ailleurs découvert que c’était un motif traditionnel chinois.
    J’aime cette forme sans arrête, pleine, parfaite. Qui symbolise tant de choses. Les planètes, la lune, le soleil, les yeux, la plénitude et le vide. Un tout. Un Ouroboros, etc.
    C’était – en ce qui concerne ma skull head – un clin d’oeil aux yeux de ta boîte.
    Voilà, tu sais tout ou presque😉

    • Joe SKULL said

      il faut toujours garder une part de mystère😉 mais je suis pleinement satisfait concernant ta réponse🙂

  7. Nova said

    J’l’aime bien héhé🙂

  8. franck said

    voilà, j’ai fini mon dessin donc je peux repondre à ce couillon de vermine, en lui disant « c’est celui qui l’a dit qui l’est ». Mouché.
    en tous cas, elle est super chouette cette galerie de tronches! jsuis honoré d’y figurer

  9. Aduna Fael said

    Encore une superbe galerie, bravo l’ami !!!

Laisser un commentaire

