SHII affiche

mai 6, 2011


pour toute commande sur WWW.SKULLINBOX.COM, une affiche A4 des SKULL HEADS II est offerte
on peut y retrouver 28 des SKULL HEADS que vous connaissez mais comme je les imprime au fur et à mesure, je peux y mettre la votre🙂


35 Réponses to “SHII affiche”

  1. sko said

    Rhooooooooooo, dis-moi pas que j’ai acheté mon « super beau t-shirt de la mort qui tue » un mois trop tôt ????
    Super idée l’affiche. Bravo Joe.

  2. Reillon said

    Hoo tous le mon va voir ma bouille ??

  3. krikoui said

    Très sympa comme cadeau ^^

  4. Fr3sh said

    Faut des nouveaux tshirts aussi ! Sinon je pourrais pas avoir cette belle affiche:/
    Bah oui je vais pas acheter à nouveaux les tshirts ^^

  5. 666 said

    Ouah ! C’est génial une fois de + …
    Cette idée d’affiche … pour mettre en valeur tous les participants. Encore une fois tu as laissé parler ta générosité et ton talent.
    Merci Joe. Pour toujours nous fédérer, nous divertir, nous enchanter et nous mettre à l’honneur.
    Et merci aussi pour ce que tu as dit chez moi. J’en avais les larmes aux yeux. Vrai !
    Quelle honte cette sensiblerie chez une sorcière qd mm😀

    • Joe SKULL said

      ce qui prouve qu’on peut partager des émotions virtuellement😀 en fait c’est tout simple : je ne peux pas avancer en tant que Joe SKULL sans vous

  6. davmvp said

    Cool! Mon frenchy est sous Bebb !!!!

  7. C’est enorme ce truc punaise ! Mais tu as un talent dingue. C’est fou.

  8. elf said

    moi je voudrais un bout de ton neuronne stp! t’es trop fort…. et enfle pas d’la tete kapish?!!

  9. Aduna Fael said

    Toujours des superbes idées le Skull, va vraiment falloir que je fasse des économies pour acheter un Tshirt, hé hé !!!

  10. LouL said

    Dés que je sort la bouille des cartons (non non, je ne te pique pas ton concept, je déménage^^)je te passerai une petite commande.

  11. galien said

    Encore une victoire de canard !
    Très très belle idée… Mais tu ne t’arrêtes donc jamais ?? :p

  12. Moi aussi faut que j’économise pour un tee ! Et pas parce que maintenant y’a une chouette affiche avec, mais juste parce que j’avais dit que je voulais un tee SkullInBox, et heu… ça fait longtemps et les sous ne veulent pas rester avec moi…

  13. crbr said

    ou on peut commander?c’est énorme cette affiche!!!

  14. golov said

    Ah, je comprend ton com’ sur mon blog à propos de ma tête ! rires

  15. Nova said

    Vais voir ça quand j’aurais la prochaine paye héhé🙂

  16. M'zelle Eve said

    yeahhhh !!! c cool !!!

Laisser un commentaire

