Jeff & Joe’s Wonder Woman

mai 15, 2011

je suis en plein conflit intérieur depuis que j’ai reçu cette planche de Jeff

est-ce que je dois ou pas enlever ce maudit carton?
j’ai toujours pas trouvé la réponse…
en fait, ça va plus loin que ça : c’est un conflit entre Joe SKULL et son créateur
sur ce blog, Joe étant largement dominant, il n’a pas envie de laisser son créateur s’exprimer si ce n’est pour lui-même
mais si c’est son pote Jeff qui lui demande, là il hésite…

Bref! pour expliquer l’histoire des 2 versions de Wonder Woman, il faut que je précise que c’est en voyant la version de jeff et son crayonné que j’ai eu envie de la redessiner dans son style (de vraies sensations dans la dynamique du trait) et ça a donné ça :



avec les étapes du scan à la colorisation sur Photosop

15 Réponses to “Jeff & Joe’s Wonder Woman”

  1. jeff said

    ton pote jeff te dit de ne pas montrer le secret « joe skull » car tu n’as pas assez développé son univers je maintient qu’il y a du potentiel peut être pour un éditeur peut être pas sur ce blog mais ne crame pas cette énorme cartouche pourtant dieu sait que je veux en savoir plus!!!je suis curieux de savoir si les fidéles de ton blog voudrais le savoir?

  2. sko said

    Vous faites fort tous les deux🙂

    Et au fait Joe : Tu touches pas au carton !!!

  3. 666 said

    Non, s’il te plaît Joe, laisse le mystère entier …
    Laisse-lui son carton. Laisse-nous rêver, envisager qui peut bien se cacher derrière lui. Son histoire …
    J’adore cette planche et son humour et votre travail commun mis en évidence, en avant …

  4. elf said

    allé, pour faire chi…. j’vais dire vire la boite, mais met un sac alors…!!
    as tu deja vu un super héros sans son masque, il n’est rien, sans cape, il est mieux, avec un acolyte ca le fait aussi (meme si c un maquaque!).
    mais dans tous les cas, sans mystere, ya pas d’envie… des deux cotés je pense…. (suis clair là?!) ;o)

  5. Joe SKULL said

    vous êtes trés clairs alors je garde le mystère😉

  6. Belzaran said

    Le mystère c’est toujours mieux !

  7. galien said

    Le strip est très bon ! Les deux versions ont leur charme, je trouve et méritent d’être affichées !
    Quand à ton carton : garde le quoi qu’on en dise : un tel mystère fait davantage rêver qu’un mystère dévoilé !

  8. Dolm said

    Super bien ta couleur! Et non garde la boîte, c’est vital…🙂

  9. Vermine 01 said

    Et si c’était tout simplement sa vraie tête !

  10. Aduna Fael said

    En vérité je préfère nettement cette vision que celle de la série télévisée, bravo les gars !!!

Laisser un commentaire

