SH VIIP : STUPEFLIP!

mai 20, 2011

Vermine 01, Sko, Jeff et Fr3sh, le voili, le voilou :
le KingJU du CROU!


pour en savoir plus sur le groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stupeflip
et vous pouvez vous procurer leur dernier album sur leur site : http://www.stupeflip.com/

29 Réponses to “SH VIIP : STUPEFLIP!”

  1. kirira said

    yeah la classe je stupekiffe!

  2. Kub said

    Bien mortel ! C’est du formol, ou du Get 27 ?

  3. Fr3sh said

    Oh yes ! T’as fait ses masques différent en plus !
    Jsuis impressionné envoie le à King Ju il sera content si il ne t’insulte pas haha
    Le dernière album je le conseille mais il ne faut pas s’arrêter à la première écoute et prendre ça au 15 000eme degrès🙂

  4. jeff said

    énorme le travail de profondeur pour arrivé jusqu’au visage!!!je le redis pour que tu ne perdes pas ta motivation mais c’est excellent de découvrir ses nouvelles skull heads!!

  5. Belzaran said

    Très beau boulot graphique !

  6. Reillon said

    Ouai Stupéflip c’est géant !

  7. sko said

    Non de non de non, il est trop génial !!! Il faut absolument que tu leur envois. Ton illu vaut toutes les pochettes de cd du monde.
    Comme dit Fr3sh, le troisième album est très très bon. Ceux qui n’aimaient pas n’aimeront toujours pas, et les autres vont prendre un pied total🙂
    J’avoue que j’avais envie aussi de gribouiller un « fan art » du groupe, mais bon, maintenant j’ose plus. Enfin pas tout de suite😉

    Bravo Joe. Bien joué !

    • Joe SKULL said

      c’est pas évident de trouver un visuel original représentatif du groupe… c’est ce que j’ai essayé de faire et j’attends la réponse de King JU… l’album, on le trouve que sur leur site je crois?

      • Sko said

        Pas évident, c’est vrai, mais tu as réussi. On attend la reponse du King avec toi. Et pour l’album, tu le trouves sur leur site mais y’a déjà plein de morceaux sur Youtube😉

  8. Vermine 01 said

    Le Stupeflip crou ne mourra jamais… ha ben si en fait ! Très très classe ! Tu devrais lui envoyer, je penses que ça va lui plaire !

  9. zadddie said

    rend bien en tout cas…

  10. galien said

    Cool ! Voilà un ptit truc qui c’est clair leur plaira !

  11. 666 said

    Cocktail détonnant bien dans leur esprit déjanté.
    On croise les doigts …
    Mais entre nous pas de raison que ça ne leur plaise pas …

  12. Nova said

    Très bon Stupeflip !
    T’as pas eu leurs impressions alors ?

    • Joe SKULL said

      ben non:/ je leur ai envoyé sur le FB de King Ju et celui du Crou mais pas de réaction… et j’ai pas trouvé d’adresse email… mais bon, à en croire l’une des chansons de l’album (Hater’s Killah) ils ont l’air un peu blasés du net…

  13. Ivaee said

    hey^^ j’aime bcp aussi ce que tu as fait et c’était pour te signaler que King Ju semblait très actif sur son FB aujourd’hui, il accepte plein de monde en amis et envoie des photos de lui en direct, réessaie peut être , tu es sur que tu ne l’a pas envoyé à un profil fake?

    • Joe SKULL said

      bon alors pour te faire plaisir, je l’ai relancé et il m’a répondu du tac au tac « il é coule » en parlant de mon dessin🙂

Laisser un commentaire

