KIRIMAG le V!

mai 23, 2011

et oui! je fais partie des chanceux qui ont déjà leur Kirimag n°5 =)

je l’ai déjà dévoré!! et me suis bien poilé =D mais il me reste encore quelques jeux à déguster tranquille sur mon transat
et j’ai eu ma dédicace de KIRIRA herself!

Kirira qui fait déjà partie des SKULL HEADS

10 Réponses to “KIRIMAG le V!”

  1. kirira said

    Hiiiiiiiiii chouette pub merci!😉 Heureuse que tu aies aimé! Des bisous bleus
    Kiri

  2. Belzaran said

    Mais c’est de la pub !!!

  3. 666 said

    Chouette article sur la miss aux cheveux bleus.
    Hâte de l’avoir entre les mains, de découvrir sa dédicace et de parcourir les pages du magasine.
    Voir ce que le thème a inspiré aux autres.

    • Joe SKULL said

      en tous cas, comme prévu, ton illustration de la famille Adams est superbe!🙂 peut-être juste que l’oncle Fetide aurait mérité d’être un peu plus imposant…

  4. galien said

    Ben après s’être payé la tronche de tout le monde, ce n’est que justice que qq1 se paye la sienne !
    Je viens de recevoir le mien, c’est vraiment de la bombe !

  5. Aduna Fael said

    Une bien belle tronche de Kirira !!!

Laisser un commentaire

