SH VIIP : LOBO!

mai 24, 2011

LOBO est un personnage créé par Simon Bisley (WIKI) qui fait sa première apparition chez DC Comics dans « The Last Czarnian » en 1993
dernier survivant des czarniens qui fut de toutes les civilisations connues dans l’univers, celle qui s’approcha le plus de l’image qu’on peut se faire du paradis. certains disent que l’équilibre universel s’arrange toujours pour mettre autant de force du côté du bien que de celui du mal. ça pourrait expliquer la naissance de LOBO. car à lui seul, il éradiqua toute trace de vie czarnienne de la surface de Czarnia. Aprés quoi il devint le chasseur de prime le plus redouté du cosmos. ceux qui le connaissent l’appellent « The MAN » et l’admirent et le craignent pour son absence totale de pitié.

21 Réponses to “SH VIIP : LOBO!”

  1. paul said

    génial j’adore

  2. Peut-être mon personnage de BD préféré avec Slaine et Judge Dredd.
    Magnifique dessin.

  3. jeff said

    oh que celui ci me plait ça frag!!!
    le menton le regard vraiment bisleyin perfect (c’est bien d’avoir la version hors récipient

  4. Belzaran said

    Je ne connaissais pas mais il a une bonne tête !

  5. galien said

    Voilà un personnage qui m’a l’air d’avoir un potentiel sympathie remarquablement élevé !

  6. CRBR said

    je viens de faire un tour c’est énorme tous ces portraits « skullisés », bravo (certains sont stupéflippants)!

  7. Vermine 01 said

    Je connais pas trop ce perso (honte à moi)…J’ai connu Bisley surtout pour Slaine. Ses dessins m’avaient donné envie de mettre mes mains à la poubelle !

    • Joe SKULL said

      il y a plus de peinture dans Slaine… des illustrations magnifiques, c’est vrai. LOBO est sorti plus tard en France et là, c’est plus de l’encrage mais sa gestion des N&B est toute aussi hallucinante!

  8. Heu… c’est normal qu’on aie tous, sauf toi, des petites bestioles limite ridicules à la place de notre avatar de base?

    • Joe SKULL said

      ces petites bestioles, c’est l’avatar que WordPress te mets par défaut. pour le personnaliser, il te faut un Gravatar… mais je sais plus comment on fait…

  9. 666 said

    Argggggggggggggggggg !
    C’est le 3ème blog sur lequel j’ai déposé qques mots mardi et qui ne figurent nul part😦
    Je devais dire qq chose comme = je ne connaissais pas Lobo. Mais j’adore sa « gueule » de Jésus-antichrist.
    + classe que le Prince William targué (chercher dans google c’est à se pisser dessus surtout au niveau des preuves annoncés) que c’en est un.

    • Joe SKULL said

      je me disais bien… ça m’arrive aussi de temps en temps… c’est plutôt rageant. Jesus-antichrist, je pense que tu n’es pas loin… dans la DB, il se retrouve au paradis (surement une erreur) aprés avoir été coupé en 2 par traitrise. mais il sera renvoyé avant d’avoir pu rencontrer Jesus🙂

  10. Je suis pas très comics, donc ma première impression sur cette tête a été de me dire « hum… sexy ! » ^^
    Mais après, j’ai appris que, en gros, c’était une grosse brute, et du coup je me suis dit « hum… pas sexy. »
    (je regarde les images avant de lire le texte qui va avec, ça m’apprendra)🙂

  11. Aduna Fael said

    Ah ben il fait bien flipper celui-là, vaut-mieux le voir en bouteille à mon avis, hi hi !!!

Laisser un commentaire

