échange de têtes

mai 26, 2011

Si LOBO avait eu pour prénom Tomy, ça aurait donné LOBO Tomy
et qui dit lobotomie, dit J-L Overney =D
nous nous sommes rencontrés dans le labyrinthe. il m’a donné quelques cours de scalpel et j’ai emprunté sa tête pour la mettre dans ma collection de SKULL HEADS

sa version de Joe

ma version de JL

12 Réponses to “échange de têtes”

  1. Youhououou, j’y suis!
    Merci encore, Joe!
    P’tite dédicace?… mmmm….
    Blblllbbllbbb… je devrais arrêter de causer dans mon liquide Skullio-amniotique.

  2. Belzaran said

    C’est cool, ça permet de découvrir d’autres blogs !

  3. 666 said

    Belles réussites et beaux hommages communs à vos styles et personnalités.
    Contente d’être au cœur – malgré tout – de vos rencontres virtuelles …🙂

  4. galien said

    Belle échange de tête !
    On peut faire des échanges aussi ? Moi je veux bien échanger mon compte en banque, ou des capacités graphiques !😉

  5. SyG said

    Et bien, ça commence à en faire des gens qui se paye ta tronche! ^^ En même temps, faut dire que tu leur rend bien…

  6. Aduna Fael said

    Ah ben ça, c’est du casse-tête réussi !!!

Laisser un commentaire

