X-23

mai 30, 2011

X-23 est un personnage Marvel
vous connaissez Wolverine (Serval en français)?
hé ben, c’est une version feminine clonée à partir de ses cellules dans le cadre du projet « Arme X »

22 Réponses to “X-23”

  1. Belzaran said

    J’oserais pas aller au lit avec une fille pareille… Peur que ça me la coupe…

  2. jeff said

    l’effet de la langue coupé vraiment réussi!!!

    • Joe SKULL said

      merci Jeff🙂 et tu connais les pouvoirs de regeneration de Wolverine… une petite coupure comme ça, c’est juste pour attiser son instinct de tueuse !

  3. Michellux said

    Brrrr … Elle fait froid dans le dos. Je ne la laisserai pas s’approcher de moi !

    • Joe SKULL said

      je te comprends… mais qui sait, ça a beau être un clone dont l’unique enseignement a été d’intégrer toutes les techniques de combat ainsi que le maniement des armes, elle a peut-être encore une place pour l’Amour…

  4. 666 said

    Je ne connaissais pas ce perso. Faut dire qu’en matière de comics je suis + que novice.
    J’aime même si je ne connais pas la source.
    Un côté Marylin Monroe, Sharon Stone pour la beauté et la classe. Un côté Freddy Krueger aussi😉
    Très chouette … Vraiment. Ta patte unique.

    • Joe SKULL said

      c’est génial : on s’apprend des choses mutuellement ^^ il faut dire que je ne connaissais pas non plus avant d’avoir croisé la figurine dans une vitrine il y a quelques jours… (mais elle ne ressemblait pas du tout à ça)

  5. galien said

    C’est une sorte de Serval sexy alors !
    En tout cas, ça fonctionne bien ! J’aime le côté « texture crayon » de ta mise en couleur…

  6. Fr3sh said

    Je l’ai toujours connue brune avec les cheveux plus long ça change et elle est vraiment effrayante..la langue coupée ça fait froid dans le dos.
    J’adore tes fans art parcequ’ils ont chacun leur petit trucs🙂

    • Joe SKULL said

      tu dois la connaitre depuis un moment alors… j’ai vu que c’est l’un des seuls personnages Marvel X-men à être apparu d’abord dans la série animée… mais j’ai jamais vu cette série, je sais même pas si elle est sortie en France…

      • Fr3sh said

        A vrai dire la première fois que je l’ai vu c’était dans le dessin animé X-Men. Il y avait un épisode qui lui était consacré et elle était brune aux cheveux long.

  7. Nova said

    Vraiment superbe cette version !
    T’as vraiment du talent dans les doigts toi ouai !

  8. zadddie said

    c’est vrai qu’elle est…impressionnante..

  9. Aduna Fael said

    Je suis prêt pour une longue nuit de griffures avec la damoiselle, hi hi !!!

Laisser un commentaire

