Dédicace de Raoul PAOLI!

mai 31, 2011

j’ai rencontré Raoul au salon du livre de Chatenay Malabry
il est aussi cool en vrai que sur la blogosphere =)
et j’ai eu droit à ma petite dédicace sur son premier album : « Définition »
qui vient de paraître aux éditions Makaka (www.makaka-editions.com)

un album d’excellente qualité aussi bien au niveau de la finition que de l’histoire
qui nous emporte avec un dynamisme effréné dans un délire dont seul Raoul à le secret
(et je vous parle pas des petites surprises à la fin ^^)


 

8 Réponses to “Dédicace de Raoul PAOLI!”

  1. Mr Choule said

    je viens enfin de me rendre compte que Skullinbox.com et Skullinbox.wordpress, c’était pas la même chose. Je ne comprenais pas de toujours tomber sur le labyrinthe. Di Diou !

  2. jeff said

    matez la qualité du trait elle est superbe cette dédicace j’aime bien ce genre de post super intéressant

  3. Belzaran said

    Je ne connaissais pas cet auteur. Merci pour la découverte.

    • Joe SKULL said

      de rien Belzaran. c’est un auteur qui mérite d’être connu. quand je lis sa BD, j’ai l’impression de voir un court-metrage (genre Gobelins) défiler devant mes yeux…

  4. Aduna Fael said

    Superbe cette dédicace, quel beau cadeau !!!

Laisser un commentaire

