SH VIIP : SPIROU!

juin 2, 2011

pas besoin que je le présente celui-là, si?


pourquoi les cheveux blancs?
Ben il a quand même 73 ans! ça devrait se voir un peu non?

 

32 Réponses to “SH VIIP : SPIROU!”

  1. Le traitement/interprétation est superbe!!!

  2. les cheveux blancs mais pas une ride !
    il s’en sort bien ^^

  3. crbr said

    ha oui bien vu les cheveux blancs, excellent!

  4. jeff said

    le style franquin à ses début c’est voulu?

    • Joe SKULL said

      oui c’est la que je le préfère (sauf pour les idées noires) trait plus proche de la stylisation propre à l’animation

  5. Belzaran said

    Dans ce cas-là il manque des rides comme dit si bien Savousepate !

  6. Vermine 01 said

    On t’arrêtes plus ces temps ci… Serial killer !

  7. michellux said

    Tu veux dire qu’il n’a même pas la coquetterie de se teindre les cheveux ?😉

  8. galien said

    Ben il a un teint de bébé encore malgré tous ses printemps !
    Superbe travail… Toujours fan de tes couleurs !

  9. krikoui said

    Très très chouette !!!

  10. Sko said

    Il est vraiment « classe ».

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que c’est un perso qui a la classe… une spontanéité et un naturel qui le rendent forcément sympatique

  11. 666 said

    Je trouve que tu as dynamisé le perso. Il a un côté + moderne malgré ses cheveux blancs. Un côté Billy Idol ou encore Spike dans Buffy.

    • Joe SKULL said

      hé hé🙂 moi aussi, je l’aime bien avec ses cheveux décolorés mais c’était pas du tout prévu… c’est venu comme ça pendant la colo…

  12. zadddie said

    effectivement suila j’connais…ouf…
    Irrésistible avec ses cheveux blancs

  13. Bentzou said

    Stylouche!! Sonic fête ses 20 aussi je crois. Une idée pour le mettre en boite?😉

  14. marty said

    il fait pas son âge, c’est sûr !
    tout dans le regard en fait !
    les cheveux blancs c’est une coquetterie !
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      il est pas du genre à se poser : toujours par monts et par vaux! je ne sais pas si tu avais bien reçu ta SKULL HEAD… j’ai dû te l’envoyer y’a un mois environs

Laisser un commentaire

