SH VIIP : MUTAFUKAZ!

juin 6, 2011



http://www.mutafukaz.com/fr/accueil.html

12 Réponses to “SH VIIP : MUTAFUKAZ!”

  1. Belzaran said

    Y’a trois têtes ! C’est Cerbère !

  2. diway said

    pfiouu! que de têtes!😉

  3. Encore un goût en commun pourtant je suis pas spécialement gangsta-catch-yoman-tag. RUN est un gars bien, je lui avais écrit pour le féliciter en lui disant que j’allais mettre le poster de Mutafukaz à côté de celui de Lobo et ilm’a répondu. Il aime aussi Lobo comme nous, on es vraiment des gens bien.
    Encore bravo.

  4. 666 said

    J’adore. L’esprit. Le trait. Tout y est.

  5. galien said

    J’entends dire beaucoup de bien de ce truc, mais pas eu le temps de m’y frotter… Va bien falloir y passer !

  6. Aduna Fael said

    Whaou, Mutafukaz ça défazze !!!

Laisser un commentaire

