SH VIIP : SAM le pirate!

juin 8, 2011


16 Réponses to “SH VIIP : SAM le pirate!”

  1. Superbe comme d’hab. particulièrement le Bug’ Skull.

  2. crbr said

    tres bon ce sam le pirate, avec le lapin en skull !!!bravo!!!

  3. diway said

    héhé! trop fort!😉

  4. Joe SKULL said

    Merci les gars🙂

  5. Belzaran said

    T’en as fait un zombie, non ?

  6. galien said

    Voilà un de mes personnages préférés des Looney Tunes (bien qu’ils soient tous mes préférés, en fait…)
    C’est univers est vraiment cool ,car même les gentils ont un côté pervers ou vicieux évident. Prends Titi, c’est vraiment un bel enfoiré.
    J’adore les beaux enfoirés.

  7. zadddie said

    J’adore! ça me rappelle toutes ces bonnes cassettes de dessins qu’on se regardait ma soeur et moi….
    Ta version de Yosémite Sam n’est en rien une trahison….

    • Joe SKULL said

      oui, tu as raison : son nom original est Yosémite et du coup je me rends compte qu’en faire un pirate est faire la même erreur que celui qui lui a donné son nom en français car Yosémite n’a rien à voir avec la piraterie, c’est un parc naturel aux Etats Unis

  8. 666 said

    Ah ! Sam le Pirate … Douce réminiscence de l’enfance.
    Le tien est un bel hommage. A ta sauce. Une fois de +

Laisser un commentaire

