SKULL HEADS II (5)

juin 9, 2011


Jeff et Cabot

Romain PUJOL et Kreadid

Arlequin et Galien

Dolm et Mike Crocbart

Alice Mazulay et LAUREL

Pirate SOURCIL et YODA

et Dolm a eu l’excellente idée de m’envoyer son personnage/avatar « Sept »
n’est-il pas magnifique?

si ça vous dit, vous aussi vous pouvez m’en envoyer (je les mettrai sous verre) ^^

14 Réponses to “SKULL HEADS II (5)”

  1. lé-up said

    Une bien belle collection !

  2. Archie said

    C’est gentil merci 😉

    • Joe SKULL said

      ben c’est normal que tu en fasses partie pour moi😉 j’ai essayé de le poster sur Cabot mais j’ai pas réussi à le publier… si tu vas y faire un tour, tu verras : il est enregistré dans les brouillons…

  3. Belzaran said

    Tu veux qu’on se dessine pour que tu nous mettes en bocal ?

    • Joe SKULL said

      je sais que ça parait un peu tordu… mais oui🙂 enfin je dis ça surtout pour encourager ceux qui y avaient pensé mais qui n’osent pas. par exemple, toi, tu as déjà ta tête dans la collec, mais si tu veux en faire une autre, n’hésite pas😉

  4. galien said

    J’aime bien comment tu as traité Dolm ! Et elle de t’envoyer son propre avatar, quelle fayotte !

  5. Dolm said

    Galien > C’est toi la fayotte!!
    Merci Joe c’est coule!😀

  6. Aduna Fael said

    Encore une bien belle galerie de skullheads !!!

  7. 666 said

    Décidément très classe cette galerie de portraits digne des couloirs d’un château fantastique. A mi-chemin entre SF et littérature gothique.

Laisser un commentaire

