SH VIIP: SONIC!

juin 10, 2011


18 Réponses to “SH VIIP: SONIC!”

  1. Sko said

    Haaaa, mon vieux pote. Joli rendu. Bien joué Joe.

    • Joe SKULL said

      Merci Sko🙂 les avis sont partagés sur Sonic mais en tant que personnage, je trouve que c’est le plus percutant graphiquement du monde des jeux

  2. Belzaran said

    Petit coup de nostalgie !

  3. 666 said

    Là, j’avoue c’est pas ma tasse de thé.
    Mais, je connais qd mm🙂
    Il est chouettos. Plein de vie et d’énergie. Hyper graphique.

    • Joe SKULL said

      c’est pas que j’aime particulièrement les adaptations qui en ont été faites mais c’est un personnage qui a un sacré potentiel. c’est ce que j’ai essayé de faire passer

  4. Dolm said

    Soniiiiiic!
    Il est beau, bravo🙂

  5. Vermine 01 said

    T’as du courir vite pour le choper celui là…
    Moi mon plus grand copain de jeu (hors mmo) reste Ryu Hayabusa (ninja gaiden)…Difficile de lui couper la tête à celui là aussi !

    • Joe SKULL said

      ah c’est sur qu’il a du style mais je m’abstiendrai vu les nombreux moyens qu’il a à sa disposition pour couper la mienne! ^^

  6. jeff said

    j’adore le bleu que tu as choisi c’est con mais j’avais envie de le dire benit soit ce maudit bocal!!!

  7. galien said

    Il est top ton Sonic, toujours ta jolie patte pour la colo !En fait tout doit être chouette avec… Bon j’arrête là la flagornerie !

Laisser un commentaire

