SH VIIP : Captain BICEPS!

juin 14, 2011



vous verriez les crayonnés de TEBO, à tomber!
un petit éditeur a sortit un livre en édition limitée. je sais pas si il en reste mais si vous êtes assez fou, vous pouvez jeter un oeil ici : http://www.reves-de-bulles.org/index.php?page=35&preview=yes&pid=63&ptb=
par contre, moins fan de la série animée… l’anatomie un peu spéciale de Captain BICEPS aurait dû bouger avec une animation tout aussi spéciale
à noter que ZEP et TEBO ont aussi collaboré sur une BD petit format : « comment dessiner? » aux éditions Glénat

16 Réponses to “SH VIIP : Captain BICEPS!”

  1. davmvp said

    J’adore ce dessinateur !!! Il faut que je me procure ce livre !!!!
    Je vous conseille aussi : http://www.attakus.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/174687/4C24/A422/F2B8/8381/C3F6/3EC1/CD18/A6EF/couvwTebo.jpg

  2. SyG said

    De plus en plus de monde en bocal, pas mal celui-là, le perso à la base est excellent (mais jamais vu l’anim).

    • Joe SKULL said

      avec ses bras qui représentent la moitié du volume de son corps, on pourrait croire qu’il a du mal à se mouvoir, mais non! il prend même des poses de ouf!🙂

  3. tebo said

    super, le dessin! et merci pour les compliments…

  4. Belzaran said

    Il a une grosse mâchoire ce monsieur !

  5. jeff said

    puis je me permettre une remarque oh grand skull!! mais à mes yeux le choix de faire le menton gris alors que c’est la partie la plus importante du visage déjà très stylisé enlève de la compréhension j’aurais bien aimé que tu laisses la couleur peau c’est juste histoire de faire tache avec tous ces com élogieux mais sinon trés bonne idée de vip!!

    • Joe SKULL said

      tu sais bien que tu peux dire ce que tu veux ici, je suis toujours enthousiasmé par tes visites😉 c’est vrai qu’il n’est pas trés lisible comme ça, il ressemble un peu à un poisson globe ^^

  6. 666 said

    Bah ! Au moins, je me coucherai moins bête ce soir.
    Je ne connaissais pas … du tout.
    Très graphique et très amusant comme perso anti-superhéros et pourtant super-héros.
    Bel hommage d’ailleurs l’auteur lui-même ne s’y est pas trompé.
    The big classe …

  7. galien said

    Zep et Tebo ont vraiment fait un truc super : Captain Biceps est vraiment très drôle et rudement bien dessiné. C’est un personnage unique. Et d’ailleurs leur bouquin « Comment dessiner » est pas mal non plus.
    Pour finir, Tebo vit à Caen, signe de qualité du bonhomme !

  8. Vermine 01 said

    Ma fille est fan…. Et moi aussi !… Ces crayonnés sont incroyables !

Laisser un commentaire

