From Hell With Love

juin 16, 2011

j’ai découvert FHWL grâce à J-L
il a créé cette série avec OPA au dessin qui a aussi écrit une partie des strips
cette collaboration a duré 2 ans à raison d’un strip par semaine et on peut voir le résultat final sur le blog officiel ou sur la BD en 3 tomes (les 2 premiers tomes – et bientôt le 3ieme – disponibles chez J-L)
le dernier tome est en cours de finition et J-L voudrait y inclure quelques fanarts

j’ai dévoré ces strips d’une traite et envoyé mon fanart dans la foulée :

j’ai tellement bien accroché à cette histoire que je vous la conseille! et si vous êtes inspiré pour un petit fanart, n’hésitez pas : c’est le moment!

12 Réponses to “From Hell With Love”

  1. LouL said

    Wouha, c’est vraiment sympa comme strip. Merci pour ce bon conseil de lecture.🙂

  2. Belzaran said

    Merci pour le conseil, je vais aller voir ça.

  3. J-L said

    Merci pour la pub, encore plus gros Merci de la mort qui tue pour le fan’art et merci à Loul et peut-être bientôt à Belzaran.
    A bientôt.
    From Hell with Love.

  4. 666 said

    Ouah ! Classe … « Une tuerie ».
    J’aimerais bien lui faire un fan-art moi aussi. Faut juste que je trouve le temps. Ah ! Si seulement Hermonione Granger ne m’avait pas dérobé le Retourneur de Temps.

  5. galien said

    Manque de temps et c’est dommage, ça m’a l’air vachte bien, tout au moins ton fanart donne envie de s’y pencher de plus prêt !

  6. Aduna Fael said

    Bravo pour le fan-art !!!

Laisser un commentaire

