collab avec Dolm

juin 17, 2011

j’ajoute inopinément la couleur de Dolm :

dans un bistro, sur un coin de table, en discutant au soleil, aprés s’être fait virés du kebab (gentillement) =)

et voilà la colo que j’ai photoshopée ce matin :

chez Dolm : http://dolmheon.canalblog.com/

28 Réponses to “collab avec Dolm”

  1. krikoui said

    Très sympathique ce grand monstre. : )

  2. jeff said

    put…mais c’est fou comme tout peut fonctionner avec joe skull tellement il transpire le mystère donc là on peut aisément imaginer la camaraderie de ces deux persos bravo à vous deux et toi particulièrement à dolm car grâce à lui on voit de nouveau le carton

    • Joe SKULL said

      quand je suis en face d’un dessineux créatif, ça m’inspire… je suis sur que si on prenait un verre ensemble un jour, on ferait une belle collab aussi😀

  3. Belzaran said

    Ca a de la gueule tout ça !

  4. Dolm said

    Je le redis, bien coule ta couleur! Merci Joe!😀
    (puis on a bien squatté le kebab faut dire, normal qu’ils en aient eu marre🙂 )

  5. galien said

    J’adore tes pompes, la classe ! Et je me demandais comment tu pouvais boire une bière avec ta tête. Merci pour la réponse…
    Quand à Dolm, je savais bien que sous ses airs des gonzesse, c’était plutôt un genre de.. euh… truc ? Mais cet avatar, me semble bien sympa !

  6. zadddie said

    Sur ta version, il me semble que le « monstre » attend que tu t’écoules pour passer aux choses sérieuses, car un kebab ou trois, ce n’est jamais qu’amuse bouches….
    Bref ça doit etre le vert…

  7. crbr said

    super colo, bon verre de l’amitié!

  8. marty said

    ça doit aller plus vite pour boire que pour manger
    avec un cou pareil !
    super illu !
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      pour manger, c’est un peu comme les serpents : il avale tout d’un coup et aprés, faut le temps que ça passe ^^

  9. 666 said

    Magnifique collaboration dans laquelle vos versions couleurs différentes trahissent votre style pour notre + grand plaisir et admiration.
    Un moment qu’on aimerait partager … Acteur ou spectateur.
    Sur ta version on se croirait dans une cave, la lumière venant d’un soupirail ou d’un puits.
    Sur celle de Dolm, on se croirait dans une taverne. Dans un recoin, à l’écart.
    C’est vrai ce que dit Zadddie. On dirait qu’il (ou elle) attend que tu sois fait pour mieux te dévorer ]:-)-
    J’adore tes bottes couleur bouteille … Classe.

    • Joe SKULL said

      hé hé! j’avais de docs de cette couleur à une époque ^^ ben je te dirais que je serais bien partant pour vous voir tous mais je sais pas comment…

  10. jeff said

    j’adore la colo de dolm!!

  11. Aduna Fael said

    J’adore ce jeu à deux !!!

  12. goupil said

    les 3 sont chouettes autant l’esquisse que les colos !
    que deviens tu cher Joe skull ?

  13. koulou said

    Super classe ! quelle belle mise en couleur en plus

Laisser un commentaire

