SH VIIP : TEQUILA!

juin 22, 2011

ça sonne comme ATTILAAAAA!!!

12 Réponses to “SH VIIP : TEQUILA!”

  1. Belzaran said

    Je… C’est qui ?

    • Joe SKULL said

      c’est l’un des personnages de Lucha Libre, magazine collectif BD dont le sujet principal est… (ou était car il semblerait qu’il se soit arrété au numero 13) la Lucha Libre! le catch mexicain qui se caracterise par son coté aerien et spectaculaire (cf Wiki) les lutteurs (luchadores) portent des masques colorés qui représentent un peu leur « vie »

  2. 666 said

    Lucha Libre !
    Yeah ! Yessssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
    Excellentissime. Superbe hommage. Traits acérés. Taillés à coups de serpe qui lui vont à merveille. La grande grande classe.

  3. 666 said

    Va voir là = http://graphtoyz.over-blog.com/article-28344409.html
    Ça colle parfaite ment avec la Skull Box, Joe Skull et ton univers.

  4. galien said

    Oui chouette !
    Voilà une vraie « tronche » de perso qui tout ce qui faut de charismatique pour réussir en BD ! Pas étonnant que ça fonctionne bien, de fait !

    • Joe SKULL said

      tu mets le doigt dessus : en ne faisant que la tête de ces persos, je me rends compte de leur personnalité et de leur charisme… j’ai aussi été étonné par des persos qui avaient moins de charisme que je pensais ou c’est moi qui n’arrivais pas à leur en donner…

  5. SyG said

    J’adore cette série depuis le début – et tequilla est sans doute la plus forte personification de l’ensemble – effectivement ça colle parfaitement avec ton univers en bocale.
    (d’ailleurs moi, c’est ton bocale qui m’a inspiré, j’ai un truc à t’envoyer…)

  6. Reillon said

    La colec’ de devien grande .

Laisser un commentaire

