cadeau de Mister SyG!

juin 27, 2011

ce cher ami SyG a été inspiré par les SKULL HEADS II
je vous laisse admirer ce que ça donne :

je ne lui ai pas caché que je trouve ça magnifiquement génial!

 

19 Réponses to “cadeau de Mister SyG!”

  1. Belzaran said

    C’est simplement splendide !

  2. jeff said

    peut être voila ce qui se passe dans le cerveau de skull superbe
    moi je vous le répété c’est là que ça se passe !!!

    • Joe SKULL said

      oui c’est bien vu par SyG. je sais ce que tu attends Jeff et je suis désolé de mettre ta patience à l’épreuve comme ça mais il me reste encore quelques trucs à finir avant de vraiment pouvoir m’y mettre…

  3. galien said

    ah oui i la un talent énorme ce monsieur ! Quelle superbe idée !
    et une réa irréprochable !

    • Joe SKULL said

      faut aller voir son blog : il a de vrais bijoux! et je crois qu’il va nous sortir une excellente série tres prochainement…

  4. davmvp said

    Du très grand SyG comme o aime !!!!

  5. SyG said

    Merci tout le monde! content de voir que ça te plait Joe, il fallait bien un cerveau qui puisse rentrer dans la SkullBox, et bien sur, de quoi le conserver!^^

    • Joe SKULL said

      c’est vrai que quant on y pense, notre cerveau prend la forme arrondie du crâne; il devrait en être de même pour une forme carrée

  6. Mr Choule said

    très bonne idée le cerveau cubique.

  7. mutitablo said

    Quel boulot !
    Je suis impressionnée par la multitude de détails , c’est un beau cadeau !

    • Joe SKULL said

      quand je pense au temps que ça représente, je suis presque gêné… on sait tous ce que le temps représente pour nous

  8. 666 said

    C’est effectivement magnifiquement génial.
    L’idée, le concept, la réalisation graphique.
    A se torturer les méninges à inventer une histoire cyber qq chose disons punk ici … mâtinée de SF.

    • Joe SKULL said

      oui, c’est vrai : la logique de ces mécanismes et le design de la machine entraine l’imagination vers la SF

  9. zadddie said

    ouais :magnifiquement genial

  10. Reillon said

    Whoa c’est géant en effet .

Laisser un commentaire

