SH VIIP : RAMBO!

juin 29, 2011

bon là, c’est juste pour la caricature…


16 Réponses to “SH VIIP : RAMBO!”

  1. kirira said

    J’aiiiiiiiime!!🙂

  2. SyG said

    Y’a pas à ch…, Sly c’est en bocal qu’il rend le mieux! ^^

  3. jeff said

    dis donc fais pas le mec qui assume pas … t’as pas kiffé les stallone de ton adolescence?en tout cas moi cette skull heads est pour moi parce que sly c’etait mon idole bien vue joe!!!

    si il meurt il meurt (rocky 4)

    • Joe SKULL said

      si bien sur! il est prenant Stallone. quant il en chie grave, qu’il est vraiment au fond du trou, il met une telle énérgie à remonter que ça peut pas laisser indifférent! mais j’ai hésité à le mettre dans la categorie des VIIP parce que c’est pas l’un des personnages les plus importants pour moi… en tous cas, ce qui est sûr, c’est qu’il a une gueule parfaite pour le caricature!

  4. michellux said

    Bottoms up … et chapeau bas !!😉

  5. Fenice said

    Rhaaaaannnn t’assures là. J’suis toute pâtée. Bisous grand fou

  6. 666 said

    Jamais été fan du perso, de l’acteur, du mec.
    Mais … la vache, il rend vachement bien une fois la tête coupée et conservée dans un bocal.
    C’est p’tet mm là son meilleur rôle.

    • Joe SKULL said

      c’est comme schwarzy, je pense que ces mecs là représentent d’abord un physique, une gueule. aprés, leur jeu d’acteur se limite à leur regard.

  7. Mr Choule said

    déformé à souhait🙂

Laisser un commentaire

