SH VIIP : ?

juillet 6, 2011

qui saura deviner à quelle série d’animation appartiennent ces têtes stylisées?

question subsidiaire : de quelle saison de la série s’agit-il?

22 Réponses to “SH VIIP : ?”

  1. LouL said

    Hum… Les Zinzins de l’espace🙂
    Par contre pour la saison, je ne suis pas assez connaisseur.
    Beau boulot!

  2. bbgun91 said

    Me suis fait devancé!😉

  3. Fenice said

    Je regarde pas la télé, ça met le cerveau en boite…. Mets-moi dans le formol vert des compositeurs de musique baroque, p’t^tre je trouvera🙂 J’t’embrasse!

  4. Fenice said

    Xcuse pour les fautes bouh-là

  5. Vermine 01 said

    Une série avec une musique de générique bien sympa !

  6. jeff said

    autant de zinzins dans ce récipient (il doit être magique) bon plus serieusement elles sont trés reussi ces skull heads!!mention spé à celle du premier plan j’aurais bien aimé les voir hors du liquide vert

    • Joe SKULL said

      le nombre de zinzins, c’est ça qui permet de savoir de quelle saison il s’agit! c’est la premiere avec Stéréo bien sûr ^^ en fait je ne les montre pas en dehors du bocal parce que là, il sont faits spécifiquement pour être dedans…

  7. Fenice said

    Joe… tu me touches là! Oui t’as raison, puis c’est un peu ce que je fais. J’allume mon cube gris anthracite quand je sais qu’il a qque chose à me dire, et d’intéressant. Et ouaip, Arte bien souvent. Ne serait-ce que pour la beauté de toute l’interface, qui arrive à être accrocheuse sans être racoleuse. Puis pour les programmes, bien sûr! Laisse-tomber pour le compositeur baroque… quoi que! Je viens de me procurer un CD, une compilation d’oeuvres de composiTRICES baroques, qu’est sublime! Ah les femmes! http://www.amazon.fr/Oeuvres-dassandra-caccini-leonarda-strozzi/dp/B003WL7E7G
    Trop beau

    Bisous esthète chéri

    • Joe SKULL said

      ça a l’air chouette mais le probleme, c’est que je n’ai pas le moyen d’écouter pour savoir si ça me plairait…

  8. bbgun91 said

    serait-ce la saison une?! because au début de la saison 1 il n’y a pas encore Stéréo (ma copine est fan et elle vient direct de me dire ça!).
    alors alors…?🙂

    • Joe SKULL said

      oui c’est toi qui as le mot de la fin🙂 ta copine est assez fan pour avoir acheté les jouets de la Magic Box quand ils sont sortis chez Quick?😉

  9. Fr3sh said

    Ha yes les zinzins de l’espace ! Toute mon enfance🙂
    J’aime bien les régarder quand ça passe sur Gulli, et oui ils passent toujours ^^
    Mention spéciale pour bud qui a du trop regarder la télé vu la taille de ses yeux

Laisser un commentaire

