Mister LouL Fanart

juillet 7, 2011

l’ami LouL m’a acheté un T-shirt dernièrement (hé oui, j’en vends toujours – 2 modèles encore dispos dans toutes les tailles proposées)
je me suis donc fait un plaisir de lui préparer et de lui envoyer (même si, ne connaissant pas sa véritable identité, je n’ai pas su que c’était lui et n’ai donc pas pu lui joindre la surprise réservée aux amis blogueurs…)

mais en plus de cette surprise qu’il m’a faite, j’ai eu le bonheur de recevoir son Fanart
(j’adore ce genre d’échanges avec vous les amis) alors pour aller jusqu’au bout, je lui ai fait ma petite colo =)


12 Réponses to “Mister LouL Fanart”

  1. mutitablo said

    Excellent !
    Tu sais créer de beaux échanges Joe et tes amis blogueurs te le rendent bien .

  2. Bebb said

    Oui, très sympa et très chouettes couleurs!!

  3. LouL said

    C’est vrai que la rencontre fut fort sympathique =D
    Au plaisir
    ++

  4. Dolm said

    Forcément, tout le monde aime bien tes boîtes, alors tout le monde les dessine!🙂 chouette fan art en tout cas🙂

  5. SyG said

    mise en couleurs très sympa

Laisser un commentaire

