SH VIIP : AFRO Samurai!

juillet 8, 2011

pour assouvir sa vengeance, Afro part affronter une armée d’ennemis mortels
accompagné de son double que lui seul peut voir et qui semble représenter sa conscience…

(avec la voix de Samuel L. Jackson) :
 » – Hey mec! T’as vu la taille de son flingue? Et tu comptes l’arrêter avec ton foutu Katana?
– Ouais.  »


18 Réponses to “SH VIIP : AFRO Samurai!”

  1. SyG said

    J’avoue que celui-là je le connais pas… Mais dessin très interessant dans le trait découpé, bien dynamique.

  2. jeff said

    bon outre le fait que tu ne les rates jamais tes skull heads tu fais aussi un super choix dans cet anime les angles de vue sont incroyable un ovni!!!donc là l’esprit est là du bon …encore une fois!!

  3. Belzaran said

    Ca doit pas être pratique ses cheveux !

  4. LouL said

    Yeah,
    AFRO, excellent, j’ai littéralement dévoré la série. Après la version long un peu moins. Mais bon faut toujours un numéros 2 (^^)
    Well done

  5. Vermine 01 said

    Je connais pô cette série…Tu vas me pousser au piratage !

  6. Vermine 01 said

    Je connais pô cette série… bd ou série tv?

  7. Fenice said

    Rhaaannn comme c’bien dessiné. Je vais aller découvrir, par respect pour ton travail c’queceussé que cette série. Mais juste pour goûter hein… b’zé Joé

  8. franck said

    moi je connais via le jeu sur xbox:)

  9. franck said

    oui les graphismes sont bons, mais le jeu m’a vite gavé, rien d’original, un beat them all assez classique, mais il a eu son succes (avec la voix de samuel jackson quand même)

Laisser un commentaire

