Mario a du boulot

juillet 9, 2011

sur une photo de Leïla BLOOP (NOVA)

20 Réponses to “Mario a du boulot”

  1. Mince ! On dirait qu’il a fait un stage chez les Village People…😄

  2. il fait un peu flipper, il a un regard de tueur ! mdr

  3. Nova said

    Rrrooo il fout la trouille hihihi :))))
    J’le préfère quand même à l’original🙂

  4. jeff said

    il en a les narines qui gonfle!!!j’adore ce coté gay que tu lui a donné !!!

  5. Belzaran said

    Le côté « village people » est totalement vrai !

  6. zadddie said

    Et automatiquement la petite musique de Mario me trotte dans la tête
    Une bonne idée, comme toujours!

  7. Bruno.B said

    apres il aura qu’a s’attaquer a Beaubourg!! la-bas y a tu taf aussi!!

    • Joe SKULL said

      oui c’est sur que la logique nous pousse à croire qu’on s’est completement fourvoyé! et tout ça à cause des EU qui prennent un malin plaisir à tout s’approprier et à tout détourner!!

      • Fr3sh said

        J’étais super étonné en lisant l’article, tout ce que je pensais vrai sur Mario était faux !
        Saloperie d’Hollywood mais remarque maintenant je peut me la raconter puisque je sais la vérité ^^

  8. Mr Choule said

    les Village People ne sont pas loin🙂

Laisser un commentaire

