SH VIIP : Shônen BAT

juillet 11, 2011

le « Shônen Bat » est un personnage tiré de la série d’animation « Paranoïa Agent » réalisée par le regretté Satoshi Kon
ce personnage qui ressemble à un gamin en rollers et casquette porte une batte de baseball tordue (à force de frapper la tête des gens)
ses victimes sont souvent dans une mauvaise passe au moment où il intervient dans leur vie et le coup qu’il leur porte a pour effet de les enfermer dans un mutisme apparent qui cache en fait un monde imaginaire…


10 Réponses to “SH VIIP : Shônen BAT”

  1. Oh putain ce que j’ai aimé ce personnage, j’ai même fait un DOA sur Satoshi Kon. Encore bravo et merci. http://lh4.ggpht.com/_a4xHI7RK99E/TJh6R9x4czI/AAAAAAAAC8s/P731RxCoJ0w/FHWL_DOA18Konblog.jpg

  2. SyG said

    Encore un perso que je maîtrise pas, va aussi falloir que je me rencarde là-dessus (pour Afro, c’est fait! effectivement anim pas mal).

  3. Belzaran said

    J’aime bien sa casquette !

    • Joe SKULL said

      c’est un peu son signe distinctif avec ses 3 badges qui représentent d’un côté l’insouciance : smiley et peace & love et l’autre la triste réalité : radioactivité

  4. crbr said

    tiens, ton speech m’a fait envie, je ne connais pas !

  5. linjef said

    ha ha, de très bons souvenirs autour de cette animation,si t’as le dvd édité par dybex y a une petite surprise amusante😉 par contre au niveau de l’animation, j’ai vraiment apprecié le début moins la suite

    • Joe SKULL said

      ah? non j’ai pas ce DVD… je regardais cette série régulièrement à un moment quant elle passait sur GameOne ou Nolife (je sais plus) mais j’ai raté les derniers épisodes…

Laisser un commentaire

