SH VIIP : Yammy

juillet 13, 2011

je suis tombé sur ce personnage par hasard sur internet et sa tête m’a bien plu
je crois que son nom complet est Yammy Rialgo
c’est un personnage du manga « Bleach » que je ne connais pas
donc si vous connaissez, n’hésitez pas à nous instruire ;=


16 Réponses to “SH VIIP : Yammy”

  1. Bruno.B said

    ah ouais je comprend qu’il t’es plu!!

  2. Belzaran said

    En effet, il a une tête sympa avec sa mâchoire !

  3. Dolm said

    Je confirme les précédents commentaires, marrant ce perso! (et toujours coules tes skull heads!)

  4. Nova said

    Je connais pas du tout…je crois qu’une de mes petites cousines regarde ça…le nom me dit quelque chose…

  5. franck said

    un bon manga, je suis la série depuis des années.

    • Joe SKULL said

      tu dois donc connaitre ce personnage. il semble que ce soit le plus faible dans son état normal mais le plus fort quant il est transformé…

  6. mutitablo said

    Moi qui ne regarde que les desperate et kameloot , ça change de passer chez toi , je découvre tjs un univers que je ne connaissais pas , c’est cool !

  7. jeff said

    ce qui est marrant c’est de faire le chemin inverse ta version et découvrir l’original c’est vrai sympa le design!!

  8. zadddie said

    j’ai cru pendant un instant à mister T…

Laisser un commentaire

