SH VIIP : Prodigy!

juillet 15, 2011

un groupe que j’ai aimé mais que je n’écoute plus beaucoup, je l’avoue…


20 Réponses to “SH VIIP : Prodigy!”

  1. Sko said

    Après Stupeflip et Gorillaz, voilà que tu t’attaques aux monstres anglais. Très bon choix. L’expression que tu as donné à Liam Howlett est parfaite.
    Réécoute-les et tu verras que le plaisir reste identique.
    Bref, bien joué Skull.

    • Joe SKULL said

      c’est marrant : on pourrait dire que c’est le plus « discret » des 3 et pourtant c’est lui qui mène la barque…

      • Fr3sh said

        Ta remarque me fait penser au groupe The XX (si tu connais pas je te conseil vivement d’écouter! )
        Le beatmaker(Jamie XX) qui est le membre le plus discret est le producteur du groupe et il est plutôt balèse pour son age.
        Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuse🙂

        • Joe SKULL said

          je connais pas et j’ai un peu écouté les quelques morceaux qui trainent sur YouTube… ça a l’air vraiment pas mal en effet. quand même bien plus doux que Prodigy🙂 merci pour la découverte😉

  2. Lé-up said

    Prodigy ha p’tain j’adore ce groupe !

  3. Anecdote sans intérêt: j’ai vu leur clip avec l’alligator dans un pub à Belfast à côté du cimetière où les grévistes de la faim Nord-Irlandais dont le fameux Bobby Sand sont enterrés. Ça fait bizarre, une bière tiède, des vieux gars tatoués et Prodigy à coin.
    Bravo pour le dessin.

  4. Fr3sh said

    Ha les Prodigy, un de mes meilleurs concert. Quelle énergie en live ! Et le public de tout age, ça voyage de génération en génération cette musique🙂

  5. Belzaran said

    C a ne nous rajeunit pas…

  6. galien said

    Arf ! j’étais fan aussi !
    Mais je redécouvre avec joie leur albume « Fat of The Land », que j’aime toujours autant ! supebe, en outre !

  7. Vermine 01 said

    J’écoute toujours (et depuis longtemps)…J’adore ce groupe… Et leur dernier album (je crois que c’est le dernier) Invaders must die est vraiment pas mal…Bel hommage !

  8. Vermine 01 said

    Mais bon..la plupart du temps, les gens trouvent mes gouts musicaux déplorables !… Par exemple pour dessiner, j’écoute bcp Ministry et Slayer… Et pis un coup de Stupeflip bien sûr pour soutenir la scène française !

Laisser un commentaire

