SH VIIP : Gonzo

juillet 18, 2011

vous vous souvenez sûrement de ce personnage du « Muppet Show« …


photo de famille :

14 Réponses to “SH VIIP : Gonzo”

  1. Belzaran said

    On le reconnait bien. Tu vas tous les faire ?

  2. galien said

    Oah c’était génial ! Avec des stars guest stars qui jouaient toutes le jeu ! j’adorais !
    Vivant, coloré, barré, complètement barges !

    • Joe SKULL said

      oui ils étaient trés vivants ces Muppets… j’étais scotché devant. même si je comprenais pas tout, je riais et j’avais un peu peur aussi

  3. SyG said

    Bonne idée les muppets! Mais y a-t-il une raison pour celui-ci en particulier?

    • Joe SKULL said

      oui, c’est l’un de ceux qui me touchaient le plus. il me faisait un peu peur avec son nez mais avec sa voix nasillarde il me faisait rire aussi… un personnage un peu déroutant mais profond

  4. jeff said

    whao blazé par le relief une de mes preferée!!!

  5. mutitablo said

    Hey Gonzo
    Super le rendu des poils !
    J’adorais aussi , moi c’est peggy qui me faisait flipper à secouer sa tête ds ts les sens .

  6. Aduna Fael said

    Whaou magnifique le muppet !!!
    Je vois que la famille des skullheads s’est sérieusement agrandie pendant mon abscence, c’est super chouette !!!

  7. Reillon said

    La collec’ doit être vachement grande !

Laisser un commentaire

