colo BD avec F. Graetz

juillet 21, 2011

Franck en a déjà parlé un peu partout mais voici ses planches que je colorise avec beaucoup de plaisir (et sans contraintes comme le voudraient certaines rumeurs…)


extraits qui bien sur ne veulent rien dire sans le texte qui les accompagne… mais pour ça, je vous laisse rendre visite à ce cher Graetz qui se fera une joie de vous présenter la quintessence de cette nouvelle version du « Vilain Petit Cannard« 

19 Réponses to “colo BD avec F. Graetz”

  1. marty said

    Les dessins sont vraiment top et tu dois te régaler pour
    coloriser ! ce petit canard est si vilain que je le trouve
    beau ! zarbi !!
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      je ne sais pas si tu garderas cette impression jusqu’au bout… ^^ et oui, je m’éclate mais je vais devoir laisser ça de côté quelques jours malheureusement

  2. jeff said

    le choix des couleurs est imposer ou t’as carte blanche?

  3. Bebb said

    super boulot à tous les deux!!!

  4. Sko said

    Très beau boulot. Bravo.

  5. Les couleurs et les textures rendent vraiment bien !
    Et comme je l’ai dit chez Franck, vous faites un beau couple ! ^^

  6. Belzaran said

    J’ai vu ça chez Graetz, c’est vraiment du beau boulot sur tous les plans.

  7. galien said

    Superbe taf. La couleur est vive et enrichit le dessin déjà bien vivant à la base… Bravo à l’équipe !

  8. SyG said

    beau boulot, l’ambiance rend bien et le dessin est très bon.

  9. Mr Choule said

    trop bonnes les tronches !🙂

  10. franck said

    rho ça fait plaisir tous ces commentaires! moi jfelicite encore une fois le coloriste

Laisser un commentaire

