les cartes Aigre-Douce

juillet 22, 2011

ça y est! je les ai reçues (depuis une petite semaine en fait)!

et ça tombe bien car je sais ce que je vais pouvoir envoyer pendant les vacances : ces magnifiques cartes qui ont pour theme la chevalerie!

ces 10 cartes illustrées par 666, Cyril Leclercq, Renaud Bouet, l’HQDMVQSO, Vermine 01, SAD et d’autres que je connais moins sont accompagnées d’un récit épique imaginé pour cette occasion par Rex Buthor sur l’Ardenne et particulièrement la principauté de Sedan

si vous passez par là-bas pendant vos vacances, vous les trouverez peut-être dans une office de tourisme ou aux Soirées Celtiques… sinon, vous pouvez aller sur le site Aigre-Douce (bientôt disponibles)

et voici la mienne (trés satisfait de la qualité d’impression =))

sur ce, je vous dis à dans 2 semaines. Bonnes vacances à tous! et pour ceux qui partent comme moi sans internet, ben… bon courage! =(

28 Réponses to “les cartes Aigre-Douce”

  1. franck said

    ça claque! bonne vacances Joe! je te souhaite pas trop dpluie

  2. SyG said

    Bonne vacances alors! profite bien!

  3. Vermine 01 said

    Ralala… Je pensais avoir assuré pour dessiner mon cheval…et puis j’ai vu le tien…
    En tout cas c’est vrai qu’elles sont vraiment très chouettes…Du coup, perso je les envoie pas…je me les gardes pour moi !
    Bonnes vacances (sans internet…Il est fou !)

  4. Mr Choule said

    tu as bien fait. On m’en avait parlé, mais j’ai failli oublié. La série avec les sangliers était déjà bien. Celle-la ne peut être que mieux encore.

  5. Nova said

    C’est super classe !

    (bonnes vacances à toi, profites, ça fait pas de mal sans le net au contraire héhé ;))
    Bizzz !

  6. Belzaran said

    J’avoue que partir en vacances sans internet ne me gêne pas du tout ! Faut faire un p’tit sevrage de temps en temps !

    • Joe SKULL said

      oui tu dois avoir raison mais je ne suis pas excessif comme garçon j’ai mes petites habitudes sur internet qui n’empiètent pas sur les autres

  7. isabelle said

    Super les cartes ! j’aime bien ton partit pris coloré…
    Alors passe de bonnes vacances !!! « loin de l’agitation grisâtre de la métropole » je présume ? …et sans internet c’est repos total assuré !

  8. 666zewitch said

    J’ai reçu mon pack ! Il est de toute beauté. 1 écrin magnifique je trouve. 10 versions pour un seul et même sujet liées entre elles par cette histoire à la gloire de Sedan …
    Ta version est admirable.
    Bonnes vacances. Sans internet.
    Pour moi, ce fut un sevrage difficile. En vacances ou forcée par le boulot, la fatigue et le reste …
    A bientôt.

    • Joe SKULL said

      ben moi, je sais pas si c’est lié mais j’ai été malade les 2 premiers jours (cloué au lit avec 39 de fievre)

  9. galien said

    Ben profite de pas d’internet et de la flotte pour avoir envie de revenir vite !
    Tu pars sans Puissance Maximum, mais sache que la commande est bien passée !

    • Joe SKULL said

      c’est vrai qu’on est revenus 1 jour plus tôt à cause de la flotte mais ça n’a duré que les 2 derniers jours heureusement🙂

  10. Aduna Fael said

    Grand bravo pour ta participation à ce très bel ouvrage !!!
    Bonnes vacances l’ami rêveur !

  11. Mewie Fish said

    yo !
    Merci pour le passage sur le blog !! (et pour le lien ^^) C’est bien chouette aussi par ici, ces cartes sont vraiment sympas !
    Bonnes vacances !!🙂

  12. Lé-up said

    Elle tue ta ptite illu !
    Bonne vacance, moi aussi je part sans internet …

  13. Flllllo said

    Bonnes vacances Joe!!!Pour moi c’est vendredi!!!! Yeeeeepa!!! Bises!!!

  14. linjef said

    chouette projet ca! je suis pas trop loin de Sedan je vais essayé de trouver ca🙂

Laisser un commentaire

