de retour…

août 6, 2011

… de Bretagne


où j’ai trouvé une nouvelle race de vache =)

quelques petits trucs sous le bras mais pas encore toute la latitude pour vous les présenter…

 

28 Réponses to “de retour…”

  1. Aduna Fael said

    Alerte, après la vache folle voici la vache skull, on est foutu le monde bascule !!!

  2. Belzaran said

    Que c’est mignon tout ça …

  3. Bruno.B said

    la classe!! bien vu j’adore!!

  4. 666zewitch said

    Mince, je suis allée en Bretagne en juillet pourtant je n’ai pas vu cette superbe skull cow.
    Ptêt en août … ?
    Bon retour parmi nous …

  5. Muriel said

    Elle est extra . Tu l’as ramenée au moins ?

  6. galien said

    Et on a le droit de la goûter ? Nul doute qu’elle doit être fameuse ! ou au moins son lait (mais sur la photo j’ai pas l’impression que ce soit une fille…)

  7. Nova said

    J’en veut des comme ça dans mon coin🙂
    Bon retour Joe🙂

  8. SyG said

    Oh, c’est presque de la vache en boite ça! ^^ Damgan? Mais je connais un petit peu pourtant par là-bas, pas vue ce genre de spécimem…C’est sans doute une nouvelle cuvée en développement.

  9. linjef said

    je suis curieux de savoir si on la trait ce qu’il en sortirait, quoique comme galien je me demande si ta vache serait pas du genre à porter la moustache🙂

  10. marty said

    la seule qui aurait pu être tout en black,
    la voilà décalquée en skulloise ! c’est bien
    plus beau comme ça ! en plus on voit encore
    sa tête ! c’est normal ??
    bisous Joe

    • Joe SKULL said

      nonon, elle n’a pas vraiment chopé la Skull BOX : c’est juste ses taches qui ont été affectées🙂
      bisous Marty

  11. Sko said

    GENIAL🙂
    Dis-moi, tu as offert unt-shirt au fermier au moins😉

  12. Wing said

    pour le vin rouge, de quelle année serait mieux…?

  13. goupil said

    ahaha énorme ! tu commences deja les produits dérivés de façon vraiment pas commune et c’est ca qui est bon !
    un peu encombrant(e) certes mais classe

Laisser un commentaire

