Stickers LAUREL

août 8, 2011

il y a quelques temps, j’avais participé au concours de LAUREL qui consistait à compléter un dessin avec ses personnages sur un rocher

ne connaissant pas encore bien l’univers de LAUREL, j’ai joué sur son pseudo, j’ai enlevé le rocher et voilà ce que ça donnait :

il y a eu de superbes participations, je n’ai pas été dans les premiers mais j’ai quand même reçu plein de magnifiques stickers =)

8 Réponses to “Stickers LAUREL”

  1. Nova said

    J’aime bien le contraste entre photo et dessin.

  2. Belzaran said

    Moi aussi j’ai reçu des stickers de Laurel ! Alors, tu vas les coller où ?😉

    • Joe SKULL said

      j’ai une petite bibliotheque montée en kit où je range mes BDs qui va l’acceuillir parmis quelques autres😉

  3. galien said

    Ouaip ! bien cool ces stickers !
    C’est toujours marrant de « complêter » une photo, très beau taf, mister !

  4. Sko said

    Très sympa ta participation.
    J’aurais du jouer : ils ont l’air super beaux les stickers…

Laisser un commentaire

