hors série Cabot Comics

août 10, 2011

Parker Archibald se définit comme un « auteur de BD au foyer »
et ça lui correspond assez bien vu que je l’ai toujours vu faire ça depuis que je le connais

il a lancé le webzine Cabot Comics il y a quelques années
un collectif BD auquel j’ai trés modestement participé
accompagné de 3 numéros papier que vous pouvez trouver ICI

et la derniere nouveauté, c’est que vous pouvez maintenant vous abonner pour recevoir un numéro unique entièrement fait main + 2 autres numéros
voir ICI pour plus de détails

13 Réponses to “hors série Cabot Comics”

  1. Belzaran said

    Je ne savais pas que vous vous connaissiez. Sa démarche est intéressante mais me paraît un peu hasardeuse.

  2. Archie said

    c’est une aventure mon lapinou 😉
    Si j’atteins les 30 abonnés je lance la production ! Ce sera un terrible défit ! Et tu peux y participer en t’abonnant ! Hi ! Hi !

    Et oui Joe. Et si on remettez ça en s’inscrivant à la fac ? 🙂

  3. Archie said

    Et puis super merci pour la promo !

  4. galien said

    ça doit êter bien cool, ça de faire « auteur de BD au foyer »… Je file voir son truc, du coup !

  5. diway said

    c’est un truc de taré ça! j’adore!😉

  6. Vermine 01 said

    Son projet de fanzine entièrement fait à la main…C’est vraiment un truc de marteau !!!! je lui ai passé commande !

  7. Archie said

    Comme dit le générique de Bob le bricoleur :
    Il peut le faire ?
    Oui il peut !

    Et je rajouterai que je vais en baver !
    Parce qu’en plus à cette masse de travail va s’ajouter la rentrée des classes et un déménagement !!!!

Laisser un commentaire

