Catacombes de Paris (part. I)

août 13, 2011

petite visite du temple des SKULLs pour ceux qui n’ont jamais eu l’occasion d’y entrer

15 Réponses to “Catacombes de Paris (part. I)”

  1. Ca doit être légèrement flippant, non ?

    • Joe SKULL said

      pourquoi? personnellement je pourrait y dormir sans probleme! un petit duvet bien chaud et hop!

      • Bah des crânes, des os… dans un film ou en dessin, ok, c’est du faux. Mais là, c’était des vrais gens, c’est du vrai nonos, du vrai crâne qui a été recouvert de chair et de peau et qui a été vivant à un moment quand même.
        Bon, après, c’est vrai qu’on les connait pas ces gens… Et les os vont pas s’animer d’un coup et faire des claquettes… Mais ça reste une sorte de cimetière quand même, un caveau collectif… bien rangé en plus.
        Non ?
        Je sais pas, je me questionnais. Mais ça m’empêcherai pas d’y aller !

        • En plus si les squelettes voulaient faire un numéro de claquettes, on aurait le temps de se barrer (ou de s’installer confortablement, c’est selon ^^) le temps qu’ils retrouvent tous leurs os…
          « Hé, Gégé ! T’aurais pas vu un tibia gauche taille 32 ? J’ai dû me gourer, je suis tout bancal… »😀

          • Joe SKULL said

            😀 ben perso, j’arrive pas à faire le lien entre ces os et les humains à qui ils appartenaient… pour moi, à présent, ce sont juste des objets décoratifs… et tous ça dégage une ambiance un peu sombre comme je les aime

  2. jeff said

    ouaah je pensez pas que c’était aussi gothique!!cool c’est photos

    • Joe SKULL said

      c’est le summum du gothique si tu veux mon avis… mais bizarrement personne dans la file d’attente n’y ressemblait…

  3. SyG said

    Pas mal! effectivement l’ambiance y est…! Et dire que même en y ayant habité (pas les catacombes, mais Paris bien sur^^), je n’y ai jamais mis les pieds. Toujours une file d’attente si dissuasive…

  4. oooooohhhh

    bonjour les cauchemards ^^

  5. linjef said

    Tiens lors de notre dernière rencontre j’avais aussi été avec mon amie🙂, ce qui est flippant c’est pour ceux qui sont un peu claustrophobe hormis ca c’est une superbe curiosité a visiter pour les amateurs du genre avec la splendide église de Kutná Hora et son mobilier bien particulier (en République Tchèque) http://www.conferencepartners.cz/cipa/kutna%20hora%202.jpg

  6. vcalahan said

    HÉHÉ…Ça me rappelle des souvenirs… les crânes en moins, la boue, les lampes, les chattières, la valstar et tout le reste en plus… Mais fô reconnaître que ces crânes bien rangés, c’est bien choli.

Laisser un commentaire

