Catacombes de Paris (part.III et fin)

août 15, 2011

et voilà, la visite est terminée, on peut remonter à la surface =)

18 Réponses to “Catacombes de Paris (part.III et fin)”

  1. L’avant dernière photo a une belle ambiance « Jack L’Eventreur en maraude à Whitechapel »🙂

  2. Sko said

    C’est sur que tu m’as donné l’envie d’y aller🙂

    • Joe SKULL said

      tu as raison : il faut te faire ta propre idée. mais quand tu viendras, choisis bien tes horaires pour pas attendre trop longtemps

  3. galien said

    Tiens j’y suis allé y a qq mois, j’adore ce coin, c’est très frais. Et pour le coup on visite vraiment l’Autre Monde !

  4. CRBR said

    ca doit faire froid dans le dos et en même temps ca doit être un lieu chargé en histoires, et ca,ca doit être bon!

  5. diway said

    bouuuuu! ca fait peur!!!!😉

  6. ça doit faire plus de 10 ans que je ne n’y suis plus allé mais mes potes entassés ont l’air toujours en pleine forme.
    Belle visite et belles photos.

  7. C’est pas du tout glauque !

  8. Mr Choule said

    il ne te reste plus qu’à faire les catacombes « underground » pour mater des graffiti de légende.

  9. Aduna Fael said

    Merci pour le voyage en Outretombe, cela faisait bien longtemps que je n’étais pas descendu si bas, hi hi !!!

Laisser un commentaire

