SH VIIP : BATMAN!

août 17, 2011

25 Réponses to “SH VIIP : BATMAN!”

  1. SyG said

    Il a une bonne gueule celui-la!
    C’est le rêve du Joker: la tête de Batman dans son attaché-case… ^^

    • Joe SKULL said

      merci🙂 je suis assez content du résultat. cette tête n’était pas prévue (au départ, je ne voulais pas faire des personnages trop « médiatisés ») : elle s’est imposée d’elle même

  2. Siiel said

    MAIS explique moi c’est quoi ton kiff à la fin de mettre des têtes dans du liquide vert ??

    • Joe SKULL said

      oui, ça peut paraitre un peu étrange mais tu auras l’explication bientôt dans La Première Aventure de Joe SKULL…

  3. diway said

    joli!😉 quand est-ce que tu fait le pingouin? huhu!😀

    • Joe SKULL said

      hé hé! c’est vrai qu’il a une tronche interessante lui aussi… mais j’en ai d’autres de prévus et je ne sais pas si j’aurai le temps de tous les faire…

  4. renaud said

    un batman que l’on dirait « sculpté »

  5. Kerast said

    J’aime bon beaucoup le graphisme!

  6. Kerast said

    j’aime beaucoup le graphisme! Super coup de crayon!

  7. linjef said

    Un batman taillé dans le roc

  8. galien said

    J’aime bien ce Batman racé !
    Et puis là, il la ramène moins loin de ses batgadgets !

    j’allais oublier : j’ai reçu ta trombine et envoyé le bousin !😉

  9. Mr Choule said

    un menton comme une jolie paire de fesses🙂

  10. Nova said

    J’le préfère au vrai héhé

  11. Aduna Fael said

    Un vrai Badman ce Batman, j’adore !!!

Laisser un commentaire

