un mag au top!

septembre 2, 2011

pour commencer, quelques niouses des collecteurs au SKULL tube!

La date butoire est toujours le 1ier octobre pour l’envoi des participations
j’en ai reçu 17 pour l’instant et je peux dèjà vous dire que ce sera le meilleur projet collectif qu’on a fait jusqu’à présent!
je remercie encore les premiers participants qui ont joué le jeu à fond et se sont lâché dans des délires bien à eux =D

bon y’a beaucoup de doublons au niveau du choix des bouts de corps… mais en y reflechissant, c’est normal : vous préférez ce qui a le plus de sens comme les différentes parties de la tête…
c’est pourquoi je reviens sur ce que j’ai dit à l’appel à participation : je prends tout et il n’y aura pas de selection parmis ceux qui ont choisi les mêmes collections

cependant, si vous n’avez pas commencé votre perso, essayez de collectionner des cous, des bras, des mains, des pieds des jambes, des torses ou des dos si c’est possible…
pour ceux qui sont déjà sur le coup, ben… continuez sur votre lancée ;=

sinon, je voulais vous présenter (pour ceux qui ne connaissent pas) un magazine fait par des blogpotes et qui vaut vraiment le coup :

PUISSANCE MAXIMUM!!

déjà disponible dans plusieurs librairies car c’est du haut niveau!
en plus comme c’est le premier à être imprimé, c’est collector!
et puis on a droit à des dédicaces dans tous les coins :

pour le commander : http://www.puissancemaximum.com/
pour plus d’infos, contacter Galien : galienprod@gmail.com

17 Réponses to “un mag au top!”

  1. Galien said

    Mâtin quel journal !
    Je vais m’en commander un de plus !

    Pour le projet, si c’est bien fin septembre, n’hésite pas à me relancer, j’ai la tête comme du gruyère : plein de trous !

  2. Galien said

    et merci pour le coup de pub, c’est super sympa !

  3. diway said

    ca a l’air bien classe! je vais aller voir ca!😉

  4. Alice said

    Excellent, si y a des doublons, on va pouvoir faire des échanges et compléter nos collections😉

  5. belzaranan said

    J’avais commencé mon perso mais si tu dis que la tête est déjà sacrément prises…

    Je vais essayer de trouver autre chose.

  6. C’est clair moi j’ai pas encore fait non plus, je verrai bien si j’ai un temps. Il a l’air bien sympa le mag il faut dra que je jette un coup d’oeil😉

  7. CRBR said

    cool ca se presente bien ce projet!
    la mag de tes potes à l’air super sympa!

  8. Aduna Fael said

    Vive la rentrée puissance maximum, je suis à fond la gomme !!!

  9. Yeha j’ai eu ton message ! je tient à participer également !
    bon je vais te faire mon dessin cette semaine par contre serais t-il possible de te l’envoyer par la poste car j’ai plus de scanner …..
    voila !
    gros bisou
    et encore merci!

Laisser un commentaire

