Tatoo pour Flo

septembre 5, 2011

=)

24 Réponses to “Tatoo pour Flo”

  1. Fr3sh said

    Au risque de paraitre pour un jeune alcoolique j’ai vu le logo de La Cuvée Des Trolls en voyant ça…lol
    Mais il est très agréable à regarder, par contre je n’arrive pas à lire le premier mot mais pour le reste c’est bien écrit « People, my home land ? »🙂

  2. Sko said

    My people, my home, my land.
    Très beau dessin !

  3. belzaranan said

    C’est très joli en effet.

  4. Aduna Fael said

    Whaou, ça c’est du super tatoo, j’adhère à la Fly People Family !!!

  5. jeff said

    j’aime bien le coté piquant de cette illu pour un tatouage!!

  6. Ah, je ne suis pas la seule à avoir pensé à la cuvée des trolls!!😉
    Et j’avais aussi lu « Fly people » au lieu de « My people ».
    Il est très réussi en tout cas! Il sera sur quelle partie du corps?

    • Joe SKULL said

      c’est parce que des clous sont venus se planter dans les lettres… mince, pour la partie du corps, j’ai pas pensé à lui demander… mais comme elle m’a promis de me montrer, j’attends les photos🙂

  7. galien said

    La cuvée des Trolls ! Une bonne petite bière sympathique !
    Sympa ce dessin, tout doux et chaud (et piquant un poil)

  8. SyG said

    Joli dessin,mais pour un tatouage, ne faut-il pas synthétiser l’image en noir/blanc façon traits? (les dégradés c’est un peu chaud chez un tatoueur)

  9. Ouai dessin bein cool mais comme t’as dit au premier regard c’est hard de lire la typo, mais il manque pas grand chose c ‘est juste certain caractére😉

    • Joe SKULL said

      merci Charas🙂 en fait ça lui convient bien à Flo qu’on puisse pas décripter trop facilement… c’est le côté un peu gauche des Trolls

  10. renaud said

    la typo est vraiment superbe. Et le dessin très sympa. J’y vois quant à moi comme la symbolique d’une naissance.
    J’ai réalisé moi aussi il y a quelques années un modèle de tatouage (inspiration Mucha) pour une amie et je travaille actuellement sur mon propre projet de tatouage

    • Joe SKULL said

      bien vue, la symbolique🙂 ça doit vraiment être chouette de se faire son propre tatouage… je pense qu’il faut pas le faire trop tôt… faut attendre d’avoir nos ages et l’experience qui en découle pour pas se dire 10 ans plus tard : « merde! c’est nul! je pourrais faire bien mieux aujourd’hui »🙂

  11. Luria said

    Superbe ce dessin.
    Le destinataire sera-t-il d’accord pour nous faire partager le résultat final gravé sur sa peau?

Laisser un commentaire

