le « Undead Freak Cabaret » de Diway

septembre 7, 2011

Tout comme vous, j’aime aussi créer des personnages
j’ai donc répondu présent à la Gazette de Diway avec mon Avaleur SKULL

pour participer, c’est ICI

29 Réponses to “le « Undead Freak Cabaret » de Diway”

  1. Sko said

    Tu fais fort. Il est superbe !

  2. SyG said

    Terrible la BD sur ce blog!

  3. belzaranan said

    Très beau et avec un angle de vue pas évident ! Belle perspective !

  4. Aduna Fael said

    Whaou j’adore cet angle mort, superbe réalisation l’ami !!!

  5. Ben ouaip, whaow… heu superbe, comment dire… allez, je me lache, ça me troue le cul!
    Yes Skull!

  6. diway said

    encore une fois, superbe!😉 et merci pour la pub!😉 et puis, avis aux participants!😉

  7. CRBR said

    sympa ca dis donc!!!

  8. galien said

    Très rigolo comme idée…
    On voit que c’est réalisé sans trucage !

  9. 666 said

    Génial ton avaleur de sabre, enfin d’épées !
    L’angle choisi. La réalisation.
    Classique ou à l’ordi parce qu’on dirait du crayon et des craies grasses.

  10. jeff said

    vraiment digne d’un noce funèbre génial encore une fois carton!!

  11. zadddie said

    Il a surement l’habitude, mais j’ai tout de même mal pour lui!!!!

  12. Faut vraiment que je pense à créer mon perso !

Laisser un commentaire

