SKULL Tube

septembre 12, 2011

j’ai trouvé un nom pour ce récipient dans lequel les Collecteurs (ou collectionneurs) mettent leurs bouts de corps : le SKULL Tube
et je me suis même amusé à en faire un Paper Toy

2 boites ennéagonales qui s’imbriquent l’une dans l’autre
sur la plus petite, on retrouve la partie du corps qui se décline pour former une collection de 9 pièces
et elle peut tourner à l’intérieur de la grande pour rendre visible la pièce qu’on veut par une fenêtre…
vous pouvez le télécharger ICI pour y représenter votre collection

sinon, vous êtes maintenant 24 collecteurs répertoriés dans les SKULL Fiches et il reste 20 jours pour participer…
je me demandais si je commence à vous les présenter avant la date butoire ou si j’attends le 1ier octobre…
qu’est-ce que vous en pensez?

27 Réponses to “SKULL Tube”

  1. 666 said

    Que d’idées de génie sous ce carton😉
    J’ai pas tout compris par contre à ce qu’il faut faire (pas tout bien raccordé sous le chapeau de la sorcière)😀
    Sinon, je préférerais découvrir tout le 1er octobre. Ça me foutrait moins la pression😉

    • Joe SKULL said

      y’a rien à comprendre en fait car ça change rien… c’est juste un délire supplémentaire autour de l’épisode à venir😉

  2. belzaranan said

    Excellent le paper-toy !!!

    Je préférerais tout découvrir le 1er octobre aussi. J’ai peur qu’en voyant les participations, ça me dissuade de m’y mettre…

  3. Sko said

    Attends octobre stp. Un peu de suspens, ça fait pas de mal🙂

  4. elf said

    trop de cheveux triple6!!
    hè msieur skull, je joue moi aussi, vai my mettre des demain…

  5. galien said

    Bah attends encore un peu !
    Le mien est en route, tu devrais l’avoir dans la semaine…

  6. Mr Choule said

    même si je n’ai pas le temps d’y participer avant cette date, je préfère voir les travaux de chacun le 1er octobre.

  7. Aduna Fael said

    Pour ma part je suis nul en découpage de papier, je préfère attendre le découpage de membres à la date fatidique c’est plus sadique, hi hi !!!

    • Joe SKULL said

      découper un paper toy avec des dents de le taille d’un bras, c’est pas évident… même si elles sont aussi affutées que celles d’un dragon!🙂

  8. jeff said

    non mais au risque de passer pour un lèche cul sérieux tu vas chercher ça ou on frolle l’ autisme je suis en admiration!!

  9. Muriel said

    Oh Excellent ce paper Toy !
    Et je rejoins les autres pour une découverte de la totalité en Octobre ; j’ai mon petit perso , mais j’ai du mal à le mettre en couleur et voir 24 collecteurs maintenant , ça me mettrais encore plus de pression à moi aussi !

    • Joe SKULL said

      te mets pas la pression pour la couleur… tu sais que ce n’est pas obligatoire, donc si tu peux, vas-y, mais sinon, en noir & blanc, ça ira trés bien

  10. diway said

    bien cool le paper toy!😉 bon faut que je m’y mette! faut que je m’y mette! faut que je m’y mette! huhu!

  11. CRBR said

    c bon cette boite à faire soit même !

  12. Excellent !!! Ca fait plaisir ! Bien trouvé !

  13. Je suis aussi pour avoir tout début octobre. Comme ça, tu n’influence pas trop les personnes qui sont sur un sprint final. Et comme le disent certains ci-dessus, tu ne décourage pas plus ceux qui hésitent.

Laisser un commentaire

