SH VIIP : The GOOse

septembre 16, 2011

croisement improbable entre The GOON et Mikey Mouse =)
alors, elle est pas belle ma collec?


pour ceux qui connaissent The GOON, peut-être que vous ne le savez pas encore
le FILM devrait sortir cette année au cinéma!

http://www.youtube.com/watch?v=p99iiHbJVII&feature=related

18 Réponses to “SH VIIP : The GOOse”

  1. Très beau dessin et je vais m’empresser de découvrir The Goon,ça a l’air génial.

  2. Sko said

    Très sympa ton Mix VIIP.
    Et merci pour la découverte. Je viens de regarder l’extrait et j’aime déjà beaucoup🙂

  3. belzaranan said

    On est vraiment à la limite du blasphème là…

  4. galien said

    Arf ! très bon mélange des genre ! ça va très bien au Goon ce déguisement pour Halloween.

    Et j’aime déjà beaucoup le goon dans ce que l’on peut voir sur cet extrait. Jamais lu les BDs, sûrement une erreur, d’ailleurs.

  5. Cool le dessin en plus je connaissais pas the goon je vais aussi looker ça de prés now😉

  6. Fr3sh said

    Haha énorme the goon en mickey, ça lui donne un côté plus gentil enfin même si il est pas vraiment méchant, tout dépend si on est un zombie ou pas ^^
    J’ai adoré le comic (si s’en est un) j’ai hate de voir ce qu’il donne au ciné

    • Joe SKULL said

      ça a l’air bien parti pour le film (enfin niveau qualité et adaptation! niveau prod, je sais pas) on voit bien que Eric Powell a un oeil sur tout ça🙂

  7. renaud said

    parfois je trouve un peu vain ce souci d’adaptation au cinéma de comics qui souvent, se suffisent à eux-mêmes. Mais bon, ton montage est en tout cas surprenant et sympa !

    • Joe SKULL said

      un peu comme pour Hellboy… soit ça vient de l’auteur qui souhaite donner vie à son personnage à l’écran pour lui donner une nouvelle dimension, soit ça vient de personnes qui aiment beaucoup le personnage et l’univers, qui ont émis le souhait de le voir en film et qui ont les moyens de le faire… y’a aussi une autre solution plus commerciale mais dans ce cas, effectivement, ça n’a aucun interet (du moins pour moi)

  8. LouL said

    Elle est même super belle ta collec!!!
    Je connaissais pas cette série, tu as donc décidé de me ruiner en BD.

  9. Ouais j’ai entendu parler de cette BD par Belzaran sur blog brother

Laisser un commentaire

