SH VIIP : Cad Bane

septembre 26, 2011

j’avoue ne pas connaître ce personnage de STAR WARS mais quand j’ai vu sa tête, j’ai eu envie de la mettre en tube


16 Réponses to “SH VIIP : Cad Bane”

  1. 666 said

    Me dit rien non plus. Mais en même temps, y a tant de persos, de race intergalactiques, qu’il n’est pas aisé de tous se les rappeler … En tout cas, belle collec à ton actif. T’en es à combien ?

  2. Moi j’aime beaucoup Star War et je le trouve très réussi bravo !

  3. galien said

    Bah faut être geek de haut vol pour connaître tous les persos de Star Wars !
    pas facile à devenir !

  4. Siiel said

    avant j’étais perplexe, mais plus j’en vois plus j’ai envie d’avoir ma tête dans le skull tube aussi ! MET MA TÊTE DEDANS!!😄

  5. Je ne le connais pas non plus mais je le reconnaitrai grâce à ton beau travail.

    • Joe SKULL said

      merci J-L, il a une tête bien caracteristique. les yeux rouges (en principe) et son immense chapeau… tu pourras pas le louper😉

  6. diway said

    mince alors! il ne me dit rien non plus…va falloir que je révise!😉

  7. CRBR said

    ha oui c’est le méchant de la version animée (super bien faite au passage) un chasseur de primes, bonne mise en boîte!!!

Laisser un commentaire

