SH VIIP : DREDD! et un tour chez CRBR

septembre 28, 2011

pour commencer, une mise en tube de Judge DREED (il m’a posé des problêmes celui-là!)


et un strip de CRBR qui m’a trés bien accueilli chez lui (entre associaux, on se comprend!)

 

26 Réponses to “SH VIIP : DREDD! et un tour chez CRBR”

  1. Encore un de mes personnage préféré magnifié par ton skullbocal.
    Judge mocquery, 5 psycho cube’s years then full lobotomy, creep!

  2. Vermine 01 said

    Bien classe ton Dredd. Dans le même esprit que celui de Simon Bisley

  3. CRBR said

    NANNN pas dredd en bocal, alors toi tu vas avoir des problémes, comment oser mettre La Justice en bocal?
    Merci pour le strip !

  4. belzaranan said

    Il n’a pas l’air content le dredd !

  5. Dans mon américain pourri, ça veut dire  » Se moquer d’un Judge: 5 ans de psycho cube puis lobotomie complète, creep!
    Malheureusement, Joe Dredd n’est pas encore passé chez moi mais l’école de Judge et plus de 40 ans dans les rues de Méga-City One ont suffi à le lobotomiser.

    • Joe SKULL said

      oui, c’est bien ce que je me disais : une telle rectitude chez un être humain ne peut être que le résultat d’une manipulation du cerveau…

  6. Lui il dechire grave il irait trés bien sur mon meuble TV😉

  7. Sko said

    Très fort. Mais te rends-tu seulement compte de ce que as commis ? C’est pire qu’un blasphème ça, Skull Tube ou pas !

  8. jeff said

    cette bouche de travers… j’ose esperer que tu ne t’es pas inspiré de stallone!!SINON tu sera jugé sur le champ!!

  9. ça fait plaisir de voir que Dredd est aussi connu en francophonie vu le peu de traduction qu’il y a.
    Par contre c’est sûr que le film avec Stallone était… bah… j’ai bien aimé les décors, le scénario est assez fidèle à la BD et les créateurs de Dredd s’étaient inspirés de Stallone dans Rocky (inspecteur Harry pour le caractère) donc si on oublie que Dredd n’enlève jamais son casque, ne tombe jamais amoureux et ne dis pas « j’étais sûr que tu dirais ça » mais « Je suis la loi », ça reste… mauvais.

    • Joe SKULL said

      faudrait que je le revoie mais quant il est sortit, je crois me souvenir qu’il a fait plutôt bonne impression… ceci dit, c’est sur qu’on est loin de l’ambiance délicieusement morbide des comics😉
      de toutes façons, y’a pas beaucoup d’adaptations de Comics qui ont vraiment apporté quelque chose… ça suffit à peine à divertir, à mon avis. 300 et SIN CITY feraient partie de ces exceptions…

  10. galien said

    Ben si j’adore la BD, je déteste le film !
    Je trouve le scénar moyen, et le type qui l’accompagne et qui a le rôle du clown jouyeux dans ce film n’a simplement pas sa place.
    Et puis, la Nemesis de Dredd, c’est le juge Mort et ses potes. C’est lui qui aurait du être pris comme méchant pour ce film…

  11. jeff said

    sin city un chef d’oeuvre!!un petit marv version mickey rouke?

  12. A Joe : Ecusson Brode doit effectivement être un spam de merde (pléonasme) j’en ai aussi reçu.

Laisser un commentaire

