les yeux

octobre 4, 2011

ah la la! je traine, je traine et ne m’en sort pas…
tous ces COLLECTEURS me mettent une pagaille monstre!

alors voilà comment je vais vous les présenter en fin de compte :
par bout de corps collecté.
j’en ai répertorié 22 et je commence par les yeux

voici donc les COLLECTEURS d’YEUX :

Quat’Zyeux par CRBR

CaroCatchEyes par Caro

EvanEyeCatcher par Evan

OhMyEyes par Amylee

RomanEye par Roman

46 Réponses to “les yeux”

  1. cAro said

    La fine équipe!!😉
    Ce qui est cool c’est qu’ils ont chacun leur technique!
    J’ai hâte de rencontrer leurs collègues et de les voir à l’action! ;p

  2. Ah, ça fait plaisir de rencontrer les collègues frapa-psycho-dingues.
    Vivement la suite.
    Vive Joe!

  3. diway said

    héhé! la classe! j’aime bien celui de roman!😉

  4. Sko said

    Ca commence fort🙂

  5. Evan said

    OOOooooh… Attrapons-les tous !🙂

  6. Zieutez donc moi ça ! Ca y est y z’arrivent les collect’

  7. belzaran said

    C’est sympa, ils sont vraiment tous très différents.

  8. galien said

    Belle brochette !
    J’aimerai pas assister à leur réunion de travail !

  9. CRBR said

    j’adore, il y a pleins de styles différents, c’est classe!bravo Joe !

  10. SyG said

    Un tas de gens à ne fréquenter qu’avec des lunettes de soudeur ultra-vérouillées…^^

  11. zadddie said

    toujours aussi créatif, ce blog! : )

  12. Bon alors moi je parie sur les oreilles pour la suite !

  13. linjef said

    oui sont vraiment excellent et ca permet d’enrichir nos horizons, je ne connaissais pas Amylee je viens de découvrir son univers et vraiment bien son détournement glamour de cette morbide collection

  14. LouL said

    T’as de beaux yeux, tu sais ^^

  15. Mr Choule said

    tu as transformé ces dessinateurs en véritables Serial-illustrateurs, bien trash.

  16. 666 said

    Tout d’abord … les fleurs … Pour toi.
    Bravo à toi une fois de +
    Pr ton idée originale de départ. L’Art que tu as de nous fédérer tous derrière un projet commun. Faire sortir le meilleur et le + loufoque en nous.
    Puis, les couronnes … Pour tous.
    Ça commence fort. Un faible pour Amylee aussi …
    Le chic et la classe en toutes circonstances. A la pointe de la Mode.

  17. Dolm said

    Ils sont tous excellents, et ton idée très marrante comme toujours🙂
    Faut que je te paye une bière pour me faire pardonner d’avoir déserté ton blog comme ça!

  18. J’aime bien celui d’Evan et son collier de noeils 😀

  19. J’arrive pas à me décider ;-(
    Ils sont tous super !!

  20. Aduna Fael said

    Tu as vraiment de beaux yeux, tu sais !
    Grand bravo à tous les occulistes !!!

  21. J’arrive après la bataille (comme d’hab’), mais je vois qu’on a été tous très productifs sur sur ce coup là ! Merci Mr Skull🙂

Laisser un commentaire

