les yeux (bis)

octobre 6, 2011

2 nouveaux collecteurs d’yeux viennent d’arriver alors je vous les présente :

DIEU le collecteur de Christian

et Reyes de Ryz’

7 Réponses to “les yeux (bis)”

  1. marty said

    même si je ne laisse pas de com chaque fois, je viens souvent
    dans ta maisonblog et je suis sidérée par le nombre de
    dessinateurs talentueux et leur imagination ! chapeau !
    bisous à toi Joe

  2. Une bien belle récolte !!

  3. belzaran said

    J’adore le style graphique du premier !

  4. 666 said

    Excellentes toutes ces idées … Toutes ces façons différentes de collectionner une même partie du corps humain. Tous ces graphismes.

Laisser un commentaire

