SH VIIP : COBRA

octobre 9, 2011

un personnage de dessin animé qui a bercé mon enfance

22 Réponses to “SH VIIP : COBRA”

  1. jeff said

    le coté mariolle est là tu as capturé l’essence du gars!

  2. diway said

    roooo! il déchire!!!!😀

  3. bruno.b said

    lui et Bebel :la garnde classe!!

    • Joe SKULL said

      j’ai vu effectivement que le personnage a été inspiré de Bebel… le créateur de la série avait l’air de bien aimer les acteurs français

  4. Sko said

    il est parfait🙂

  5. Vermine 01 said

    J’ai revu quelques épisodes et je me suis marré tout le long. Le top c’était les voix des nanas faites par des mecs qui parlent super aigu ! Du coup on a l’impression que Cobra est entouré par des travestis en bikinis !!! C’était quand même une autre classe que Capitaine Flam ! Bel hommage !

    • Joe SKULL said

      à l’époque, j’aimais beaucoup Capitaine FLAM pour le côté science fiction (mais je pense effectivement qu’il a moins bien vieilli que Cobra) et Capitaine Caverne aussi🙂

  6. belzaran said

    C’est dans ces moments-là que je m’aperçois que tu es plus vieux que moi…😛

  7. 666 said

    J’adorais … Bel hommage. Carrément biens saisi. Capturé. Joe Skullisé.
    Un de mes épisodes préférés était celui où on voit du Roller-ball.

    • Joe SKULL said

      moi j’aimais bien les épisodes sur Salamandar avec le personnage de Cargou (vert avec des ailes et des grandes oreilles)

  8. Pareil que les autres, tu as super bien rendu son côté coquin obsédé sexuel mais galant. Ahhh le Roller-ball… mais mon épisode préféré est celui avec le rug-ball (je crois), il y avait de la violence, des filles à grosse poitrine et de l’humour pas con.
    Bravo Joe.

    • Joe SKULL said

      oui y’a eu des épisodes ciblés plus « adultes » et comme pour d’autres séries de cette époque, la censure n’a pas permis de les diffuser sur les chaines nationnales…

  9. galien said

    J’adore !
    Et ça n’a pas tant vieilli que ça. L’histoire est toujours très bien, le pilote, génial, Combien de gamin ont-il rêver d’avoir un bras avec un rayon delta ?

Laisser un commentaire

