les mains

octobre 10, 2011

les collecteurs de mains :

HandBill par Andy

Jeux-de-mains par EMY

SomeFR3SHhands par Fr3sh

34 Réponses to “les mains”

  1. Vermine 01 said

    J’adore celui de Emy…avec la main de Mickey…le détails qui tue !

  2. Sko said

    Bien gore cette série.
    J’adore la main de Mickey.
    Bravo à tous les trois.

    • Joe SKULL said

      la hache est bien adaptée pour couper une main mais c’est salissant… le laser est peut-être plus propre (Dark Vador en sait quelque chose)

  3. LouL said

    le coté abstrait de fr3sh est vraiment sympas. Bravo à ces 3 participant et félicitations au gérant qui manie cette série d’une main de maître (huhu).

  4. belzaran said

    La main de Mickey déchire !!!

  5. Fr3sh said

    La vache je m’attendais vraiment pas à ce qu’il y est autant de participants.
    Encore une fois Joe t’as réussi ton pari, félicitations a tout les participants🙂

    • Joe SKULL said

      oui, bravo à tous, vous pouvez pas imaginer le bonheur que ça me procure de voir que la communauté est bien réélle et pleinement opérationnelle😉

  6. Ma main à couper que celle de Minnie😉

  7. Mr Choule said

    y a t-il des parties du corps que les participants ont oublié de te faire parvenir ? Si c’est le cas, je suis prêt à m’y atteler. Mais il me faudra bien 3 semaines.

  8. 666 said

    Classe celle d’Emy. J’adore le perso, la collec, la main de Mickey ou de Minnie (ouais, d’abord pourquoi pas) et le graphisme.
    Les autres ne sont pas en reste. Du reste🙂
    Tu peux être fier de toi Joe, de fédérer et de faire sortir de nos esprits de telles petites merveilles déjantées.
    Bravo … Cerveau !

  9. Fr3sh : l’idée est vraiment bien, elle colle bien au dessin.

  10. galien said

    Sacré paquet de jeux de vilains à faire !
    De quoi s’occuper sainement au coin du feu cet hiver !
    Sympa d’avoir une palette si large de dessineux. ça donne un paysage très varié !

    • Joe SKULL said

      s’occuper à des jeux de mains au coin du feu, ça m’évoque tout de suite un personnage… mais feminin celui-là : une collecteuse (il y en a peu en fin de compte)🙂

  11. Toute les participation son énormes mais j’ai complétement oublié désolé

  12. CRBR said

    yes du haut niveau et toujours dans des styles différents, j’adore!

  13. diway said

    mouahaha! excellent la main de mickey en percing de téton!😀

  14. Aduna Fael said

    Jeux de mains, jeux de vilains, bravo à la manucure !!!

  15. EMY said

    Laissons planer le doute sur l’identité de l’ex-propriétaire de la petite main…
    Merci pour les commentaires mais surtout merci à Joe de nous donner l’occasion de ces petits plaisirs graphiques! En attendant de voir ce qu’il va faire de tout ça!

Laisser un commentaire

