le cœur et les larmes

octobre 12, 2011

un peu de poésie aprés toute cette violence…

les collecteurs (plutôt trices ici) de cœurs :

Hertzor666 par 666

Comtessa P. Scherding par Philippe Scherding :

les collecteurs (trices aussi… étrange) de larmes :

Deslarmespour_Luria par Luria

E-larm Antre par Muriel

on pourrait débattre pour savoir si le larmes sont une partie du corps humains au même titre que la tête ou les membres… mais à quoi bon? personnellement, j’aime l’idée qu’elles en sont une

42 Réponses to “le cœur et les larmes”

  1. belzaran said

    Ce ne sont que des femmes pour le coeur et les larmes ?!

  2. Muriel said

    pétard elle est toute tordue la mienne .
    En tous les cas Je remercie Sko qui m’a aidé à la terminer et sans lui je ne serai pas parmi vous .
    Vraiment super 666 , Luria & philippe Scherding !

  3. SyG said

    Jolie crobard la Comtessa!

    • Joe SKULL said

      il a trop de talent le Philippe! et je suis sur qu’il a fait ça en 2 secondes en plus🙂

      • Philippe said

        heu !
        merci !!!
        je l’ai fait vite, mais quand j’ai voulu le « cleaner » bin c’était pas joli (en fait j’arrive po à dessiner lentement et soigneusement)

  4. Sko said

    Comme tu dis Joe : un peu de douceur dans ce monde de brutes.
    Jolie série aussi ces 4 là. Félicitation à chacun.
    C’est marrant comme les gens peuvent réagir différement à un thème donné. C’est super intéressant aussi.

    • Joe SKULL said

      je pense que si c’est aussi flagrant ici, c’est parce qu’on est tous des créateurs de personnages en puissance. on aime ça😉

  5. 666 said

    Effectivement, une bien jolie série dont je suis super fière de faire partie à mon humble niveau.
    Poésie … en effet. Déclinée au féminin et au masculin.
    J’ai découvert ainsi Luria & Philippe Scherding.
    Muriel, j’avais déjà découvert (en fantôme) par le biais du blog de Sko et leurs collaborations que j’adore.
    C’est vraiment génial toutes ces façons d’aborder un thème commun.
    Je trouve ça passionnant.
    Encore merci Joe.

  6. Peu importe le niveau pourvu qu’on ait l’ivresse😉

  7. SAD said

    j’ai fais le tour de tous les collectionneurs et superbes participations!!! Joe tu es une source d’inspiration!!! merci pour ces délires collectifs😉

  8. Philippe said

    heu on dit pas « collectionneuses » ?

    • Joe SKULL said

      c’est juste que je trouve que Les Collecteurs, ça sonne mieux que Les Collectionneurs… donc qui dit collecteur dit collectrice, non? ^^

      • Philippe said

        c’est vrai, c’est franchousky !

        • Joe SKULL said

          ce qui est interessant ici, c’est qu’en français le collecteur est souvent une machine ou un objet (selon Wiki)… sauf pour les plantes : « professionnel ou amateur, qui recueille des plantes à des fins d’étude botanique ou dans le but de les transplanter » et ça, ça peut bien nous convenir, je trouve🙂

  9. alice said

    Je n’avais pas pensé aux larmes, mais cela ouvre effectivement la porte à un peu plus de poésie. Très réussie, la toute dernière.

  10. galien said

    Jolis ! J’aime bien la collection de larmes… Mais quand même comment fait-on pour les obtenir, y a-t-il des critères rigoureux comme des larmes de joie, de tristesse, de douleur ?

  11. cAro said

    Très belles participations!
    C’est génial de voir comment un même sujet peut être interprété de la façon la plus gore à la plus poétique!

  12. Aduna Fael said

    Whaou j’adore cette série de coeur et de larmes.
    Et surtout un très gros coup de coeur de couleurs pour ma sorcière bien aimée, vive 666 !!!

  13. renaud said

    voilà une pesée des coeurs (des âmes ?) à l’égyptienne pour une sorcière bien de chez nous. J’aime beaucoup l’irruption du violet dans l’univers rouge et noir de 666.
    En ce qui concerne la Comtessa, voilà du bel ouvrage ! Un rough nerveux pour une pose altière ! On aimerait en savoir plus. Un clean sera-t-il d’actualité ?
    Pour les collecteuses de larmes, il y a là deux manières toutes différentes. Cette sexy guerrière est bien sympathique mais cette jeune fille en hiver invite à la mélancolie

    • Joe SKULL said

      pour le clean de la comtessa, je vais essayer de m’en charger mais j’ai peur que le niveau ne baisse grandement par rapport au crayonné…

  14. Rex said

    Pfff, trop facile pour 666… elle collecte vraiment les cœurs !😉

Laisser un commentaire

